Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Nevers (58) : Battu et affamé, un Berger Allemand tue sa maîtresse et la dévore !

Nevers (58) : Battu et affamé, un Berger Allemand tue sa maîtresse et la dévore !

Publié le 05/07/2017 à 15h26

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Nevers (58) : Battu et affamé, un Berger Allemand tue sa maîtresse et la dévore !"

Le corps sans vie et mutilé d’une femme de 57 ans a été découvert par son mari en fin de semaine dernière dans leur domicile à Nevers, dans la Nièvre. Elle serait morte des suites des morsures infligées par leur propre chien qui, d’après l’époux, était maltraité par sa défunte conjointe.

D’après le journal en ligne Le Berry Républicain dans son édition de lundi, une femme décédée et au corps mutilé a été découverte vendredi dernier à Nevers, dans le département de la Nièvre.

C’est le mari de cette dernière qui en a fait l’effroyable découverte en rentrant chez lui. La vision à laquelle a été confronté Roger, 79 ans, à son retour au domicile était en effet des plus terrifiantes : le cadavre de son épouse Liliane, 57 ans, se trouvait sur le canapé de la salle à manger, ensanglanté et portant d’importantes traces de morsures.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

La défunte quinquagénaire avait notamment la jambe et l’aine partiellement déchiquetées. Des morsures qui auraient vraisemblablement été infligées par l’un des 2 chiens du couple. Il s’agirait de leur Berger Allemand Cyra, 4 ans. L’autre quadrupède, une femelle de type Rottweiler et répondant au nom de Bebel, n’aurait rien à voir dans cette sordide affaire.

Qu’est-ce qui a pu pousser le chien à mordre mortellement sa propre maîtresse ? Un début de réponse a été livré par son mari ; Roger aurait, en effet, confié que sa femme « tabassait » Cyra, mais aussi Bebel. D’ailleurs, les chiens étaient affamés au moment de l’attaque. Cyra n’avait pas reçu de croquettes depuis quelque temps d’après les premiers éléments révélés par l’enquête.

Qu’en adviendra-t-il des 2 chiens, qui ont été placés dans une fourrière municipale depuis ? On l’ignore encore. Les autorités devraient bientôt statuer sur leur cas.

9208 partages

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !