Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Miss Norma, la super mamie qui sillonnait les routes avec son chien, est décédée

Miss Norma, la super mamie qui sillonnait les routes avec son chien, est décédée

Publié le 06/10/2016 à 17h11

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Miss Norma, la super mamie qui sillonnait les routes avec son chien, est décédée"

Norma Jean Bauerschmidt était devenue une célébrité et une magnifique source d’inspiration sur Internet et les réseaux sociaux. Celle que tout le monde connaissait sous le nom Miss Norma est malheureusement décédée la semaine dernière. Sa notoriété s’était construite autour de son refus de suivre les lourds traitements contre son cancer et sa décision d’entreprendre un road-trip en compagnie de son chien.

On l’appelait Driving Miss Norma et elle formait, avec son fidèle Caniche prénommé Ringo, un duo d’aventuriers hors du commun. Norma Jean Bauerschmidt, 91 ans, nous a quittés le vendredi 30 septembre, laissant le souvenir impérissable d’une dame qui avait décidé de vivre la dernière période de son existence de manière intense et joyeuse.

Tout avait commencé lorsqu’elle avait appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Face à l’idée de devoir subir des soins lourds et contraignants entre chimiothérapies et divers médicaments, elle avait purement et simplement pris la décision de les ignorer. Pour elle, il n’était pas question de passer ce qui restait de sa vie alitée et groggy par les traitements.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Elle allait profiter pleinement de sa liberté en entamant un merveilleux road-trip à travers les Etats-Unis et le Canada. Accompagnée de son chien, un beau et grand Caniche blanc Ringo, mais aussi de son fils et de sa belle-fille, elle aura traversé 32 Etats et fait de nombreuses rencontres enrichissantes.

Entre Miss Norma et son chien, un formidable lien s’était tissé au fil des années et de leurs péripéties. Sa disparition constitue une énorme perte pour Ringo et pour toutes les personnes qui ont eu la chance de rencontrer cette paire fantastique.

458 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !