Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Les demoiselles d’honneur posent avec des chiots lors de ce mariage pas comme les autres

Publié le 20/09/2016 à 15h40

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Les demoiselles d’honneur posent avec des chiots lors de ce mariage pas comme les autres"

Au lieu des traditionnels bouquets de fleurs, ce sont d’adorables chiots qui sont apparus dans les bras des demoiselles d’honneur lors de ce mariage. Le couple qui s’est dit oui pour la vie œuvre au sauvetage des chiens abandonnés, d’où ce choix à la fois surprenant et plein de tendresse.

Sarah Mallouk Crain et son désormais époux, Matt Crain, sont de véritables amoureux des animaux, et plus particulièrement des chiens. Tous 2 sont membres de Pitties Love Peace, une organisation dédiée au sauvetage de chiens abandonnés et en détresse, située à Elizabethtown dans l’Etat de Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis).

Eux-mêmes ont recueilli 3 chiens chez eux et en accueillent régulièrement d’autres qui attendent d’être transférés vers leurs foyers définitifs.

Alors, lorsque Sarah et Matt ont décidé de se marier, faire participer les êtres qui comptent le plus à leurs yeux au plus beau jour de leur vie s’est posé comme une évidence. C’est ainsi que, en lieu et place des classiques bouquets de fleurs, ce sont 6 chiots provenant du refuge qui ont posé dans les bras de la mariée et de ses demoiselles d’honneur face à l’objectif de Caroline Logan.

A lire aussi : "La naissance des chiots"

5 jeunes femelles croisées Boxer / Coonhound d’une même portée, âgées de 8 semaines et prénommées Martha, Abigail, Dolley, Elizabeth et Louisa, ont accompagné les demoiselles d’honneur. Pour sa part, Biggie Smalls, un chiot Pitbull croisé, a eu le privilège d’apparaître aux côtés de Sarah Mallouk Crain.

Les clichés obtenus sont aussi originaux qu’empreints de bonheur et de sourires. Un véritable enchantement pour les proches de ces mariés au grand cœur.

2 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !