Les Britanniques captivés par le buzz d'une photo avec la présence d'un Teckel sur le toit d'un pub

Illustration : "Les Britanniques captivés par le buzz d'une photo avec la présence d'un Teckel sur le toit d'un pub"

Chester le Teckel se prend visiblement pour l’homme-araignée. C’est, en tout cas, ce qu’a déclaré son maître après le partage en masse d’une photo montrant le chien trônant fièrement sur le toit d’un bar-restaurant anglais. Une scène qui a beaucoup amusé sur la toile.

A Sheffield, dans le Nord de l’Angleterre, le nouveau super-héros local est un chien bas sur pattes qui n’a pas le vertige. Il s’agit, en effet, d’un Teckel dont la photo montrant son penchant pour les hauteurs a rapidement fait le tour du web, comme le rapportait le Mirror ce mardi 14 septembre.

Une scène insolite capturée par un homme qui était en train de promener son chien. Il passait devant le Three Merry Lads, un pub bien connu situé dans l’Ouest de la ville, quand il s’est mis à entendre des aboiements dont il ne parvenait pas à déterminer la provenance. Ce n’est qu’en levant la tête qu’il a pu voir le canidé, qui se tenait sur le toit de l’établissement.

Le Teckel ne semblait pas du tout mal à l’aise ou apeuré, bien au contraire. Il paraissait tout à fait tranquille et observait attentivement ce qui se passait autour de lui, notamment celui qui le prenait en photo.


Rocketmandan123 / Reddit

Une image largement relayée sur les réseaux sociaux. Sur la plateforme Reddit, par exemple, elle a suscité des dizaines de milliers de « likes » et des centaines de commentaires, dont certains pleins d’humour. On a ainsi pu lire ceci de la part de l’un des internautes : « Ce Teckel a enfin la taille qu’il pense avoir ».

« C’est Chester. Il pense qu’il est Spiderman »

Beaucoup se sont demandés comment le canidé avait réussi à se hisser sur le toit. Un utilisateur de Reddit s’est appuyé sur l’image satellite Google Maps pour souligner le fait que le site comprend plusieurs bâtiments de hauteurs diverses et accolés les uns aux autres. Le chien aurait donc pu facilement se faufiler par une fenêtre et passer d’un toit à l’autre.

Finalement, le propriétaire Three Merry Lads a été contacté. « C’est Chester, notre chien », a-t-il expliqué, avant d’assurer qu’il se porte bien. « Il pense qu’il est Spiderman », a ajouté le maître de Chester, qui d’après lui, est un habitué de ces petites escapades.

A lire aussi : Blessé à la patte, un chien soldat quitte l’armée et fait la connaissance de sa nouvelle famille lors d’une cérémonie en son honneur

The Three Merry Lads

0 partage
"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 15/09/21

    Oui, c'est peut être surprenant et " rigolo" de voir ce petit chien se balader sur un toit mais quelle irresponsabilité et inconscience de la part du maître. Il est au courant et il le laisse faire ! Il devrait prendre toutes les dispositions possibles pour l'empêcher de jouer les acrobates. Il attend quoi, que ce petit bout glisse et tombe... Cela prouve l'amour qu'il a pour son chien !?!....

     Répondre  Signaler