Le récit amusant d'un chien se faufilant dans une animalerie pour chiper un article alléchant ! (Vidéo)

Illustration : "Le récit amusant d'un chien se faufilant dans une animalerie pour chiper un article alléchant ! (Vidéo)"

Agroveterinaria Los Paisas, un commerce basé à Andalucia en Colombie, a été la victime d'un odieux larcin ! L'auteur de ce crime n'est autre qu'un chien, qui a eu les yeux plus gros que le ventre.

Agroveterinaria Los Paisas vend divers accessoires pour les chiens, les chats et autres compagnons à poils ou à plumes. Cette caverne d'Ali Baba pour les animaux de compagnie a été le théâtre d'un crime... plutôt adorable !

Victoria Andrea Viviana s'occupait de clientes dans la boutique, lorsque l'incident est arrivé. Un visiteur à 4 pattes a profité de ce moment de distraction pour se glisser tranquillement derrière le comptoir. Il a élaboré un plan bien précis, rapporte The Dodo.

Le fripon, par l'odeur alléché, s'est donné pour mission spéciale de chiper un os géant.

© Victoria Andrea Viviana

Le vol a été filmé

Une fois l'objet convoité en sa possession, le galopin s'est enfui joyeusement, au grand dam de la vendeuse. « J'ai été surprise par la ruse avec laquelle le chien a pris l'os », a-t-elle déclaré. Malheureusement, elle n'a pas réussi à rattraper le perfide cambrioleur.

© Victoria Andrea Viviana

Lorsque sa propriétaire a découvert l'os énorme entre ses dents, elle s'est aussitôt rendue à l'animalerie. « Elle est venue payer l'os qu'il a volé, mais nous n'avons évidemment pas pris son argent », a confié Victoria Andrea Viviana, quelque peu amusée par cette situation insolite. « Le chien sera toujours le bienvenu ici », a-t-elle ajouté.

A lire aussi : Le rendez-vous d'un chien avec son propriétaire en tête à tête dans un restaurant attendrit le coeur des clients (vidéo)

L'escapade sournoise du canidé a été filmée par des caméras de surveillance. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué d'en faire sourire plus d'un.

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 19/07/21

    on a déjà vu cette vidéo sur ce site...le chien ne s'est pas trompé en rentrant dans cette boutique....mais la maîtresse du chien pourrait faire attention à son chien et ne pas le laisser "déambuler"

     Répondre  Signaler