Le Prince Harry et Meghan Markle adoptent un nouveau chien

Meghan Markle et le Prince Harry auraient adopté récemment un Labrador. Ce chien partagera ainsi leur quotidien, et celui de Guy, le Beagle de l’ancienne actrice retraitée depuis peu pour se consacrer à ses obligations de princesse de Sussex.

Illustration : "Le Prince Harry et Meghan Markle adoptent un nouveau chien"

Mariés en mai dernier, le Prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore annoncé l’arrivée d’un futur bébé. Mais selon le Daily Mail, ce n’est pas pour cela que le duc et la princesse de Sussex ne vont pas agrandir leur famille.

En effet, selon le site internet du quotidien anglais, un Labrador aurait été adopté par le couple princier. Selon une source anonyme, ce chien « partagera son temps entre le palace et leur maison de campagne dans les Cotswolds ». Un chien qui « s'est déjà confortablement installé dans leur cottage ».

Surtout, ce n’est pas le premier canidé à accompagner le couple qui a fait la Une au printemps dernier. L’ex-héroïne de Suits avait emmené dès le début avec elle son fidèle Beagle, Guy. Et si Bogart n’avait pas été si vieux, il aurait sans doute rallié lui aussi le Royaume-Uni.

Se changer les idées après les déclarations du père de Meghan

Meghan et Harry sont actuellement en vacances, après avoir passé quelques jours chez Georges Clooney en Italie. Un peu de répit pour un couple marqué par les récentes déclarations assez virulentes de Thomas Markle, le père de la jeune mariée, en critiquant le fait d’avoir été absent du mariage de sa fille.

A lire aussi : La campagne de sensibilisation choc de l'association Action Protection Animale qui donne la parole aux chiens victimes de cruauté

« Meghan trouve que c'est un jeu déséquilibré entre son père et les médias, et elle ne compte pas s'exprimer pour le contredire, ou demander à quelqu'un de le faire. Il y a toujours eu des craintes à propos de sa vulnérabilité. Maintenant, il est entré dans un cycle de prises de parole publiques. C'est très triste », lançait une source au Sunday Times récemment.

L’arrivée de ce Labrador pourra dans tous les cas faire changer les idées des jeunes mariés, en attendant la prochaine étape, la grossesse ?

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil