Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Le créateur de mode Marc Jacobs publie un livre sur son Bull Terrier

Publié le 29/09/2016 à 15h03

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Le créateur de mode Marc Jacobs publie un livre sur son Bull Terrier"

« Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog »… C’est le titre du livre que vient de publier Marc Jacobs et consacré à son chien Neville, véritable vedette sur Instagram et ayant déjà fait la Une de plusieurs magazines. L’ouvrage compte une série de belles photos signées Nicholas Newbold et montrant le Bull Terrier dans tous ses états.

Si Marc Jacobs, le célèbre créateur de mode américain de 53 ans, mène une existence passionnante entre enchaînement de voyages, d’évènements et bureaux luxueux, son fidèle compagnon à 4 pattes n’est pas moins nanti sur ce plan.

Son chien, prénommé Neville et auquel l’ancien directeur artistique de Louis Vuitton a même attribué son patronyme, est la vedette du livre que ce dernier vient de publier. Intitulé « Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog », il comprend une variété de photos du Bull Terrier dans différentes situations, accompagnant son artiste de maître partout où il se rend, au rythme de ses incessants déplacements et rencontres avec toutes sortes de célébrités.

A lire aussi : "Pourquoi mon chien me lèche-t-il ?"

Les clichés qui composent cet ouvrage ont été réalisés par le photographe Nicholas Newbold, qui est également le manager officiel de Neville.

Si le livre a toutes les chances de faire connaître un peu plus le Bull Terrier de Marc Jacobs, l’animal ne manquait toutefois pas de notoriété avant sa sortie. Neville a, en effet, un compte Instagram à son nom, régulièrement alimenté par son propriétaire en photos et courtes séquences vidéo. Le profil Instagram du chien compte près de 200 000 abonnés. Par ailleurs, le Bull Terrier avait déjà fait les Unes des revues Paper et Architectural Digest.

Une partie des bénéfices générés par les ventes de « Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog » sera reversée à Sato Project, une association de sauvetage des chiens abandonnés à Porto Rico.

0 partage

1 commentaire