De retour chez lui, Santos le chien de Laeticia Hallyday retrouve amour et confort !

En marge de l'actualité brûlante de la famille Hallyday suite à la mort du chanteur, et du combat judiciaire qui en découle, Laeticia Hallyday a retrouvé quelqu'un de très important dans sa famille. Son chien Santos, de retour après de longues années de soins intensifs en raison d'un problème cardiaque. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux voit la femme de Johnny Hallyday enlacer l'animal.

Illustration : "De retour chez lui, Santos le chien de Laeticia Hallyday retrouve amour et confort !"

Læticia Hallyday d'un côté. Laura Smet et David Hallyday. Le combat judiciaire promet d'être long afin de déterminer si l'héritage de l'artiste relève du droit français ou du droit américain. Ce dernier permettrait de déshériter Laura et David.

Le combat a déjà débuté il y a plus d'un an entre la femme de Johnny Hallyday et ses 2 plus grands enfants. Il promet d'être âpre et disputé. A la fin du mois de mars, une énième audience avait lieu au tribunal de Nanterre. Ce dernier devait se déclarer compétent, ou non, puisque la veuve de la défunte star a saisi la cour de Los Angeles, aux États-Unis, pays de résidence de Johnny.

L'audience a duré trois bonnes heures éreintantes pour toutes les parties. À commencer pour Laeticia, combative, comme ses « adversaires ». La décision de cette audience n'est pas attendue avant le 28 mai prochain. Il pourrait être prolongé en cas d'appel, voire même d'une suite en cassation. Nous sommes partis pour de longues années.

Santos de retour à la maison après des problèmes cardiaques

En attendant, Laeticia a pu se consoler, se rassurer aussi. Dans les bras de Santos, un beau Labrador noir adopté en 2014 par le couple Hallyday et ses 2 filles, Jade et Joy. Le 28 mars, soit la veille de l'audience de Nanterre, une photo a été postée sur le compte Instagram de Cheyenne, l'autre chien, plus connu, des Hallyday.

A lire aussi : Un chien se laisse entraîner par son flair loin de sa maison et disparaît, donnant lieu à des jours de recherches intensives

Un compte géré par Jade. Sur la photo, on peut y voir Laeticia entourant chaleureusement le canidé qui n'a pas eu la vie facile jusqu'à présent. Sa maîtresse indiquait dans une story récemment : « Notre Santos est de retour à la maison après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. » Elle en a également profité pour remercier Sophie Bismuth, vétérinaire à Boulogne-Billancourt, qui a permis à Santos de se refaire une santé...et de donner un peu de baume au coeur de sa maîtresse.

4 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 02/04/19

    j'avoue ne pas trop comprendre cette histoire (quand je vais sur instagram...il est dit que SANTOS avait été confié au chauffeur de Johnny pendant ces 3 années pour qu'il prenne bien soin de lui (donc SANTOS devait être heureux avec le chauffeur) et pourquoi, au bout de 3 ans, SANTOS serait de retour auprès de sa maîtresse ???? Le principal, c'est que le chien soit heureux....mais j'ai quand même des doutes

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 05/04/19

    Santos était gardé par le gardien de la maison de Marne la Coquette depuis le décès de Johnny car ayant de gros problèmes cardiaques il ne pouvait plus voyager il était sous traitement depuis 3 ans et a eu l'autorisation du vétérinaire pour le voyage à Los Angeles auprès de ses maîtresses

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/04/19

    Mouais

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 08/04/19

    pas convaincue du tout

      Répondre   Signaler


  • Image de profil