La visite-surprise d'un chien à sa maman hospitalisée la fait fondre en larmes (vidéo)

Cela faisait plusieurs mois que Bailey n'avait pas vu son chien Sydni. La cause de cette longue séparation est l'hospitalisation de la jeune femme. A l'hôpital où elle a été admise, l'accès aux animaux est interdit, mais les responsables ont fait une exception.

Illustration : "La visite-surprise d'un chien à sa maman hospitalisée la fait fondre en larmes (vidéo)"

Bailey Niccole tient à son chien Sydni plus que tout au monde. Tous 2 sont extrêmement attachés l'un à l'autre et ne peuvent supporter d'être longtemps séparés. Malheureusement, ce qu'ils craignaient le plus a fini par arriver.

Bailey est, en effet, tombée malade, ce qui a nécessité son hospitalisation sur une longue durée. Elle se morfondait dans son lit d'hôpital à Texas City, dans le comté de Galveston (sud de l'Etat du Texas), et chaque visite était un petit évènement pour la jeune femme qui devait autant lutter contre la maladie que la solitude. Mais ce qui lui faisait le plus de mal, c'était surtout le fait de ne pas voir Sydni, les animaux n'étant pas autorisés à accéder à l'hôpital. Et l'on imagine bien que le chien souffrait tout autant d'être séparé de sa maman.

Au bout de 4 mois d'hospitalisation, la situation devenait difficilement supportable pour Bailey, mais une grosse surprise l'attendait.

Un proche la filmait secrètement pendant qu'il lui rendait visite et discutait avec elle. Dans la vidéo qu'il a enregistrée, on peut soudain voir Bailey porter les mains au visage et se mettre à pleurer ; Sydni, son chien adoré, a surgi dans la chambre, remuant énergiquement la queue et sautant sur le lit de sa maîtresse. Cette dernière n'en croyait pas ses yeux...

A lire aussi : Un Dogue Allemand devient le meilleur ami d'une mamie endeuillée et férue comme lui de randonnée

Des amis ou membres de la famille de Bailey ont certainement dû obtenir une autorisation exceptionnelle de la part de la direction de l'hôpital pour faire entrer Sydni. Un geste magnifique qui a permis de réunir, même pour un court moment, 2 êtres qui s'adorent.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 27/11/18

    Si émouvant : les animaux devraient être acceptés dans les hôpitaux....ils sont à plus de 50% dans la guérison (et le moral) des patients

      Répondre   Signaler


  • Image de profil