La vidéo hilarante d’un Bouvier Bernois se roulant dans la boue devient virale sur les réseaux sociaux

Que ce soit lors d’une balade ou juste après le bain, certains de nos adorables toutous prennent à malin plaisir à se rouler dans la boue, et ce pour diverses raisons. Ivy, elle, a choisi de le faire au beau milieu d’une de ses promenades… Son propriétaire en est resté perplexe, mais les internautes, eux, ont trouvé cette scène hilarante.

Illustration : "La vidéo hilarante d’un Bouvier Bernois se roulant dans la boue devient virale sur les réseaux sociaux"

Se rouler dans la boue n’est pas qu’une source d’amusement chez le chien : ce réflexe tout à fait naturel lui permet également de masquer son odeur ou d’extérioriser un trop plein d’énergie. On ignore la raison pour laquelle Ivy a choisi de se jeter dans une grande flaque de boue, mais ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’elle a donné le sourire à de nombreux internautes, comme le relatait Daily Paws il y a quelques jours.

Une balade salissante

Le 4 mai dernier, la Bouvier Bernois partait en randonnée avec son propriétaire sous la pluie, mais cette dernière n’a pas semblé la déranger. Cette sortie s’est d’abord déroulée sans encombre, comme l’explique son maître sur TikTok : « Je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais ramener mon chien à la maison ».

Facile d’imaginer la suite des évènements lorsqu’on voit le temps maussade de la vidéo et qu’on lit les remarques du propriétaire d’Ivy

@ivytheberner

When you immediately regret only bringing one towel on the hike…bernesemountaindog sendhelp fail

? Love You So - The King Khan & BBQ Show

Dans la séquence suivante, on peut voir la Bouvier Bernois confortablement installée dans une flaque de boue, tandis que son maître reste exaspéré derrière sa caméra. La chienne, elle, a l’air de s’amuser comme une folle - elle relève la tête avec un malin sourire et un museau complètement trempé dans la boue !

A lire aussi : Major entame à peine ses fonctions de chien de soutien émotionnel chez la police qu'il est déjà une star

Ivy décide ensuite de se rouler dans cette flaque et de se secouer, avant de révéler son corps à moitié recouvert de boue. Son maître choisit ce moment pour préciser qu’il n’a qu’une seule serviette en sa possession… Il est clair que celle-ci ne sera pas suffisante pour éponger les dégâts. Un long bain s’annonce pour la Bouvier Bernois !

Sur TikTok, la scène a amusé près de 10 millions d’internautes. « Au moins, elle s’est bien amusée », a résumé l’un d’entre eux.

1 commentaire