La vidéo attendrissante d’un chiot Golden Retriever qui joue avec sa toute petite maîtresse au toboggan

La complicité entre cette fillette de moins de 2 ans et ce chiot de 5 mois est magnifique à observer. Le duo partage ici un moment de jeu dans le jardin. Le toutou encourage sa jeune maîtresse à grimper les hautes marches menant au toboggan puis la suit pour une glissade mémorable.

Illustration : "La vidéo attendrissante d’un chiot Golden Retriever qui joue avec sa toute petite maîtresse au toboggan "

Charlotte Crouch vit au Royaume-Uni avec sa famille. Elle a avec son mari 4 enfants, dont Dorothy, ainsi que 2 chiens de type Golden Retriever : Ivy et sa fille Bonnie.

Charlotte a bien conscience que la présence de canidés à la maison est bénéfique pour ses petits.

Elle leur enseigne le respect de l’animal pour une cohabitation harmonieuse. La jeune Dorothy apprend donc, du haut de ses 2 ans, à nourrir, toiletter et promener les toutous.

« Ils ont tous les 2 compris qu’il fallait être plus doux l'un avec l'autre grâce au renforcement positif. Dorothy devait avoir des gestes gentils, faire des caresses délicates et respecter le fait que le panier de Bonnie est uniquement le sien », a déclaré Charlotte à Newsweek.

Une magnifique complicité s’est donc créée entre la chienne âgée aujourd’hui de 5 mois et la petite fille, si bien qu’elles ont commencé à jouer ensemble au toboggan il y a environ 7 semaines.

@charlottescrunchymama

The bond they share! #puppy #toddler #bestfriend #DidYouYawn

? You Got A Friend In Me (From "Toy Story") - Just Kids

Un duo inséparable

Le lien fort qui unit Bonnie à sa toute jeune maîtresse est très émouvant à observer. Sur la séquence, on peut nettement remarquer que la boule de poils encourage Dorothy à gravir les marches abruptes de la cabane qui permet d’accéder à la rampe.

Bonnie laisse ensuite la petite fille passer devant elle pour la glissade puis la suit avec allégresse.

Une fois arrivées dans l’herbe, Bonnie et Dorothy se roulent ensemble dans un élan de joie et de rires.

A lire aussi : Les policiers retrouvent un chien aveugle sur le bord de la route, et lancent un appel à témoins sur les réseaux sociaux

La vidéo a rencontré un fort succès sur la plateforme TikTok. Elle a amassé plus de 3,6 millions de vues en une semaine seulement et a suscité de nombreux commentaires : « c’est la chose la plus mignonne que je n’ai jamais vue » ou encore « quelle superbe amie avec qui grandir ».

Charlotte est très fière de cette relation si spéciale entre sa fille et sa chienne. Elle a expliqué que le secret pour que tout se passe sous les meilleurs auspices était de choisir un bébé qui a été élevé depuis sa naissance avec des enfants.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil