Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

La supériorité de ce Carlin n'est plus a prouver ! Chaque soir, il emprisonne sa soeur dans sa cage !

Publié le 27/06/2020 à 19h47

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Les propriétaires de 2 frère et sœur Carlins découvrent ce qui se passe chez eux pendant leur absence et ils n’en reviennent pas.

Entre frère et sœur, il y a certainement quelques frictions ou des rivalités. Mais ceci n’empêche pas qu’ils s’aiment très fort.

Il en va de même pour ces 2 chiens qui se jouent des tours plutôt ingénieux. Baptisés respectivement Elphie et Terrel « Sizzle » Suggs, la sœur et son frère cadets sont de race Carlin.

Lorsque Sizzle a été adopté du Delaware Valley Pug Rescue, ses parents le séparaient de sa sœur en le mettant dans une cage, pour que celle-ci ne l’embête pas pendant qu’ils sont au travail. Puis, Andrew Nechetsky, leur père, a commencé à trouver le chiot se promenant hors de sa cage en rentrant.

Il pensait au départ que sa femme avait oublié de bien fermer la cage, raconte-t-il au Dodo. Puis il a compris que le canidé avait deviné comment sortir tout seul.

Les parents ont donc arrêté de chercher à séparer les 2 chiens puisqu’ils finissaient par se réunir. Mais leur aventure ne s’arrêtait pas là.

En effet, de retour du travail, ils ont commencé à trouver Elphie enfermée dans la cage de son frère. Ce qui n’était pas facile à expliquer puisque les Netchetsky savaient qu’aucun d’eux n’était derrière cela.

Jusqu’au jour où Nechetsky a vu Sizzle tenir un cochon en peluche et partir avec quelque part. Il a alors décidé de le suivre discrètement et l’a vu le déposer à l’intérieur de la cage. Voulant récupérer sa peluche, Elphie entre dans la cage et son frère l’enferme. C’était "renversant", raconte Nechetsky.

A lire aussi : "Mareva Galanter en deuil, elle pleure Dumi son compagnon pendant près de 17 années ! "

On peut dire que Sizzle sait jouer des tours à sa sœur. Les 2 sont très amis et s’amusent constamment ensemble.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

Articles en relation