La séance photo d'un chiot Boxer se transforme en joyeux chaos qui enchante les internautes (vidéo)

Essayer d’obtenir des photos dignes de ce nom de son chien est un véritable défi, tant pour son maître que pour un photographe professionnel. Il faut s’armer de patience et savoir saisir l’opportunité de réaliser le bon cliché. Gracie, jeune Boxer femelle, n’a pas facilité la tâche de l’artiste qui devait réaliser de jolis portraits d’elle, mais elle lui a tout de même valu quelques fous rires.

Illustration : "La séance photo d'un chiot Boxer se transforme en joyeux chaos qui enchante les internautes (vidéo)"

Qui n’a pas envie d’avoir de belles photos de son chien, à garder pour soi ou à partager ? Certains propriétaires vont même jusqu’à organiser des séances photos spécialement pour leurs amis à 4 pattes chez des professionnels, afin d’obtenir des portraits d’exception.

Les chiens ne sont toutefois pas toujours très coopératifs, aussi bien lors des shootings que lorsqu’on essaie de les photographier au quotidien. Entre cette incroyable bougeotte qui les caractérise, l’atmosphère particulière des studios ou encore les lumières, il n’est pas facile de faire en sorte qu’ils prennent la pose. Après tout, on ne peut que les comprendre, car la situation n’a rien de naturel pour eux.

En fait, dans bien des cas, c’est justement cette spontanéité et cette agitation de nos amis quadrupèdes qui donnent lieu à des clichés d’une grande beauté et sortant du lot.

C’est ce qu’a constaté la famille de Gracie, une adorable petite Boxer à la robe bringée. Une vidéo dont elle est la vedette totalise 6,6 millions de vues sur TikTok. Elle a été partagée par Floofy Studios, photographe pour chien basée à Vancouver en Colombie-Britannique (Canada).

Illustration de l'article : La séance photo d'un chiot Boxer se transforme en joyeux chaos qui enchante les internautes (vidéo)
@floofystudios / TikTok

Grimaces, positions étranges et grands moments de tendresse

La séquence est notamment constituée de photos où le chiot apparaît totalement survolté et intenable, adoptant toutes sortes de postures et expressions loufoques.

Gracie a donné du fil à retordre à la photographe, mais cette dernière s’est bien amusée et a reçu beaucoup de tendresse en fin de compte. Tout comme les nombreux internautes qui ont découvert la publication.

Voici la vidéo en question, postée le lundi 15 mai sur TikTok et relayée par PetHelpful :

A lire aussi : Une chienne séniore s'échappe du refuge et disparaît pendant 3 mois avant de réapparaître dans un lieu lointain, mais pas choisi au hasard

@floofystudios

Replying to @13 just dont let you see your hands… ???????? #boxerpuppyoftiktok #boxerpuppy #crazypuppy #fyp #foryou #foryoupage #boxerdog #puppytok

? Can't Take My Eyes Off You - Original Extended Version - Boys Town Gang

1 commentaire