La réaction d’un jeune Berger Allemand qui rencontre des chatons qui viennent de naître fait fondre la toile (vidéo)

L’amour entre chats et chiens n’est pas toujours au rendez-vous, mais lorsqu’il est présent, il donne lieu à des moments remplis de tendresse et de douceur. Le chiot et la chatte de Danny Deraney s’aiment très fort, et ils l’ont prouvé dans une vidéo qui est devenue virale sur Twitter.

Illustration : "La réaction d’un jeune Berger Allemand qui rencontre des chatons qui viennent de naître fait fondre la toile (vidéo)"

Le 29 novembre dernier, des milliers d’internautes ont craqué pour un jeune Berger Allemand et son amie féline, qui venait de donner naissance à des chatons, comme le rapporte India Today.

Les chiots sont parfois surexcités et difficiles à canaliser lorsqu’ils sont encore jeunes, mais le toutou de Danny Deraney est déjà un grand garçon, comme il l’a montré dans une vidéo publiée par son maître sur Twitter.

Un moment rempli de douceur

Dans celle-ci, on le voit rencontrer pour la première fois les chatons de sa colocataire à moustaches, avec qui il entretient une relation très fusionnelle. Le Berger Allemand observe les félins à distance, qui sont confortablement installés sur un lit.

Le chiot est très heureux de l’arrivée de ces chatons. Le doudou dans la bouche et la queue virevoltante, il n’attend qu’une seule chose : s’approcher d’eux, et sentir leur odeur !

Sa maîtresse pose alors ses pattes avant sur le lit pour qu’il puisse mettre son plan à exécution, mais le Berger Allemand n’oublie pas non plus la maman chat, qu’il tient à féliciter pour sa récente mise bas. Il lui donne de nombreuses léchouilles d’amour sur le visage.

A lire aussi : Le chien « le plus triste du refuge » se transforme radicalement en comprenant que sa vie va changer (vidéo)

Comment ne pas craquer face à ce moment si mignon ? Il n’est pas surprenant que cette vidéo de Danny Deraney ait été likée par des milliers d’utilisateurs. Nous sommes sûrs que ces petits chatons n’auront pas un, mais 2 fabuleux anges gardiens sur lesquels ils pourront toujours compter.

5 commentaires