La réaction adorable d'un Pitbull lors des retrouvailles quotidiennes avec son maître à l'heure du déjeuner (vidéo)

Harvey le Pitbull était triste de voir son propriétaire rompre avec le télétravail et le quitter chaque matin. Le jeune homme s’est toutefois arrangé pour passer autant de temps que possible avec lui pendant la journée. Rien ne pouvait faire plus plaisir au chien.

Illustration : "La réaction adorable d'un Pitbull lors des retrouvailles quotidiennes avec son maître à l'heure du déjeuner (vidéo)"

Après le confinement imposé par la pandémie de Covid, de nombreux animaux de compagnie avaient été complètement déboussolés par le retour de leurs maîtres au travail en présentiel. Du jour au lendemain, ils étaient passés de l’omniprésence de leurs humains à leur absence durant de longues heures. La situation était difficile à vivre pour eux sur le plan émotionnel.

Le propriétaire de Harvey, lui, travaillait à son domicile depuis des années et avait continué de le faire bien longtemps après la fin de la crise sanitaire. Récemment, ses employeurs ont mis fin au télétravail et il devait donc partir de la maison tous les matins sous le regard triste du Pitbull.

Illustration de l'article : La réaction adorable d'un Pitbull lors des retrouvailles quotidiennes avec son maître à l'heure du déjeuner (vidéo)
@harveytherescue / TikTok

Sa fiancée en parle sur le compte TikTok qui est consacré au chien, « @harveytherescue », à travers une vidéo postée le 30 mai et totalisant près d’un million de vues depuis.

« Je vous jure que [Harvey] m’aime tout autant, indique-t-elle en légende de cette publication devenue virale. C’est juste qu’il préfère que nous soyons tous les 2 à la maison ».

Dans la vidéo en question que relaie PetHelpful, on voit d’abord le quadrupède dans les bras de son propriétaire, puis sans ce dernier après son départ pour le travail. Chagriné, le toutou se tient face à la fenêtre, guettant le retour de son meilleur ami.

Illustration de l'article : La réaction adorable d'un Pitbull lors des retrouvailles quotidiennes avec son maître à l'heure du déjeuner (vidéo)
@harveytherescue / TikTok

Une belle surprise

Un jour, sa fiancée s’est rendue sur son lieu de travail pour lui apporter son repas. Elle était accompagnée de Harvey, qui était tout heureux de le retrouver. Son maître ne l’était pas moins. La surprise était merveilleuse pour l’un comme pour l’autre.

Il a ensuite été décidé que le jeune homme rentre tous les jours à la pause déjeuner, pour le plus grand bonheur du Pitbull.

Ils peuvent ainsi passer un peu plus de temps ensemble pour quelques jeux et câlins supplémentaires.

Voici la vidéo montrant la touchante réaction de Harvey :

A lire aussi : Chaque jour, ces propriétaires conduisent une heure pour offrir à leur chienne son moment de bonheur

@harveytherescue

i promise he loves me just as much, he just prefer when we are both home ???? dogtok dogsoftiktok

? Turning Page - Sydney Rose

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 26/06/23

    c'est sûr que certains animaux ont du être "déboussolés" par la présence (plus longue) de leur maître....HARVEY est super beau !!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil