Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

La famille de Justin Bieber s’agrandit !

Publié le 27/12/2018 à 10h35

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "La famille de Justin Bieber s’agrandit !" Photo d'illustration - © WENN

En attendant l’arrivée d’un enfant, apparemment toujours pas prévu, Justin Bieber et sa femme, Hailey Baldwin, ont adopté un petit chien. Un animal qui rend fou le couple, qui n’arrête pas de poser des photos de lui sur ses réseaux sociaux. De quoi repousser peut-être le projet d’un enfant, loin d’être leur préoccupation du moment.

« Voici notre chien-fils. Son nom est Oscar. » C’est par ce simple message posté sur son compte Instagram que Justin Bieber a annoncé l’arrivée dans sa vie de son nouveau chien. Ce n’est donc pas encore l’heure du bébé pour le chanteur et sa nouvelle femme, Hailey Baldwin.

A lire aussi : "Pourquoi mon chien se roule dans la boue ?"

Le couple s’était marié en septembre 2018. Alors, si ce n’est peut-être pas l’agrandissement imaginé de la famille dans leur vie, il a le mérite d’être réel. Selon le site américain de Elle, Justin et Hailey sont devenus dingues de leur nouvel animal de compagnie. De nombreuses photos et vidéos viennent alimenter leurs réseaux sociaux.

Bientôt un enfant ? Ce n’est pas pressant…

Pour le moment, ce bonheur semble leur suffire. De toute façon, Hailey n’avait pas l’air d’être pressée de tomber enceinte, comme elle le confiait récemment : « J’adore les enfants, et j’ai hâte d’en avoir. Je dirais que c’est une réalité qui se rapproche de plus en plus, mais ce n’est vraiment pas pour tout de suite. »

Même si le projet enfant pourrait revenir sur la table plus rapidement que prévu. En 2011, il lançait ainsi : « A 25 ou 26 ans, j’espère que je serai marié, ou que je commencerai à fonder ma famille. » Il aura 25 ans en mars 2019…

235 partages

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires