La famille Beckham s'agrandit : le fils Brooklyn présente son chien

David et Victora Beckham avaient déjà un chien Cocker Anglais adopté en 2015. Leur fils aîné, Brooklyn, vient de présenter le sien. L'animal, de la même race, est une jeune femelle répondant au nom de Fig.

Illustration : "La famille Beckham s'agrandit : le fils Brooklyn présente son chien"

Les Beckham sont très suivis sur les réseaux sociaux. Le père, David, cumule les fans venant de divers horizons : le football, bien entendu, mais aussi la mode masculine. La mère, Victoria Adams, ex-membre des Spice Girls, a aussi su se constituer une certaine popularité par son passé de chanteuse pop, ainsi que son présent de designer-styliste et, bien sûr, en tant que Madame Beckham. Les nouveautés concernant leurs 3 enfants intéressent également beaucoup de monde, notamment l'aîné Brooklyn.

Ce dernier, qui poursuit ses études à New York, vient de présenter le nouveau membre de la famille. Il ne s'agit pas d'un bébé humain, mais d'un chien. Ou plus exactement d'une chienne.

Répondant au nom de Fig, elle est une jeune Cocker Anglais à la robe noire. Ce dimanche 9 septembre 2018, Brooklyn Beckham a publié sur la plateforme Instagram une photo de lui accompagné de l'animal et du message suivant : "Je vous présente mon nouveau bébé, Fig Beckham".

Une publication qui a, à ce jour, recueilli plus de 700 000 "j'aime" et suscité de nombreux commentaires, dont celui de sa propre mère, qui ne manque d'ailleurs pas d'humour : "Brooklyn a une nouvelle femme dans sa vie", peut-on ainsi lire de la part de Victoria Beckham. A noter que cette dernière et son époux ont déjà un Cocker Anglais, adopté en 2015, de couleur chocolat et apparaissant sur la couverture du magazine Vogue.

A lire aussi : Comment l'amour inconditionnel des chiens de quartier ont redonné le sourire à un homme en fauteuil roulant

Illustration de l'article : La famille Beckham s'agrandit : le fils Brooklyn présente son chien

1 commentaire