La candidate des « Marseillais » Maeva Ghennam répond à ses fans suite aux critiques reçues sur la manière dont elle s’occupe de son chien après son dernier toilettage

Maeva Ghennam a essuyé de nombreuses critiques après avoir publié des photos de son chien récemment toiletté. Les internautes ont principalement point du doigt la coupe réalisée sur l’animal. La vedette de téléréalité a répondu à ses détracteurs.

Illustration : "La candidate des « Marseillais » Maeva Ghennam répond à ses fans suite aux critiques reçues sur la manière dont elle s’occupe de son chien après son dernier toilettage"

Candidate des « Marseillais », Maeva Ghennam est très suivie sur Instagram notamment, où elle compte 2,5 millions d’abonnés. Sur le réseau social, elle publie régulièrement des photos de ses chiens, l’aîné s’appelant Chanel et le nouveau-venu répondant au nom d’Hermès.

Ce dernier, un Spitz Nain adopté en début d’année, a même droit à son propre Instagram, qui totalise tout de même quelque 143 000 « followers ». Ses clichés ne passent donc pas inaperçus et font souvent réagir, mais ce sont surtout les plus récents, dévoilés il y a une semaine, qui ont suscité une véritable vague de colère de la part d’une partie de ses fans.

La jeune femme de 23 ans, native de Marseille, avait, en effet, posté une photo d’Hermès juste après une séance de toilettage jugée inappropriée par les internautes, qui l’accusent de mal s’occuper de son chien. Les critiques ont fusé de toutes parts, alors qu’elle était fière d’afficher le nouveau « style capillaire » de son ami à 4 pattes. La photo en question était effectivement accompagnée de cette légende : « Mon fils Hermès, il a fait une nouvelle coupe, il est a craquer, c'est le plus beau du monde, je l'aaaaaaime ! Et vous, vous aimez ? »

Les réponses des abonnés n’étaient donc pas celles qu’elle espérait. Entre ceux qui lui ont rappelé qu’on ne devait pas toiletter un Loulou de Poméranie de la sorte et ceux qui ont évoqué les risques pour la peau du canidé, les commentaires étaient plutôt défavorables.

A lire aussi : La transformation touchante d'un chiot terrifié secouru à l'étranger et ne demandant qu'à être aimé (vidéo)

Face à ce flot de critiques, Maeva Ghennam s’est défendue via Snapchat : « On a juste coupé les côtés. Il n'attrapera pas de maladie parce qu'on n'a pas coupé le poil trop court ». Elle a soutenu qu’elle n’avait pas l’intention de mettre son « fils en danger pour qu’il ait une belle coupe », assurant qu’Hermès « est très heureux. »

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/09/20

    On peut se demander ce que préfère cette écervelée, le chien ou le sac à main ? sur Instagram se trouve une photo qui pose problème : elle porte une veste mais est-elle en fausse fourrure ou en vraie fourrure ?

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 24/09/20

    oui, le sac n'a rien à faire sur la photo.....pour le chien, c'est beaucoup plus qu'une "petite coupe" !!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil