L'adorable technique de ce Husky pour réveiller son petit frère quand il veut jouer (Vidéo)

Publié le 04/01/2021 à 17h21

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Millie la chienne aimerait bien jouer avec son petit frère, mais celui-ci fait la sieste. Elle tente alors de le réveiller sans le brusquer, de la plus adorable des manières. Une scène pleine de tendresse, filmée par le propriétaire du Husky Sibérien et père de l’enfant endormi.

Les aventures de Millie et Rupert, 2 chiens de race Husky Sibérien qui vivent à Manchester (nord-ouest de l’Angleterre), sont suivies par plus de 2 millions d’abonnés sur la chaîne YouTube qui leur est consacrée. Chacune de leurs vidéos génère des millions de vues.

Celle dont il est question ici et qui a été publiée en mai dernier, ne fait pas exception. Elle montre la chienne Millie essayant de réveiller son jeune ami Parker, qui s’offrait une petite sieste, comme le rapporte Animal Channel.

On y voit tout d’abord le père de famille ouvrir la barrière, puis la porte de la chambre de l’enfant pour permettre à Millie d’y entrer. La femelle Husky s’installe ensuite sur le lit du petit garçon, à côté de lui, tout en prenant soin de ne pas perturber son sommeil.

La tête posée sur l’oreiller, la bienveillante chienne tente de réveiller Parker en douceur, en lui léchant le visage, mais sans trop insister. Elle pose ensuite la patte sur lui, pendant que le papa parle au garçonnet, qui est toujours dans les bras de Morphée.

Finalement, Parker finit par se lever. Millie, extrêmement patiente, reste tranquillement couchée en l’observant, puis lui lèche à nouveau le visage. L’enfant et son père en rient, puis quittent la pièce.

Ils s’apprêtent à sortir jouer dehors, en compagnie de Millie, bien évidemment.

Voici la vidéo :

A lire aussi : Ému par la perte de son chien, un jeune homme fond en larmes quand ses parents lui ramènent son chien à la sortie de l'école

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

Articles en relation