L'acteur Bradley Cooper récompensé pour avoir fait jouer son chien dans son dernier film

Dans le dernier film produit par Bradley Cooper, et où il donne la réplique à Lady Gaga, « Une étoile est née » met aussi à l’honneur un chien nommé Charlie. Il s’agit en réalité du compagnon de Cooper, qui n’a pas hésité avant de l’introduire dans le scénario. Un choix salué par la PETA.

Illustration : "L'acteur Bradley Cooper récompensé pour avoir fait jouer son chien dans son dernier film"

A Star is Born ou Une étoile est née, est un film américain fraîchement sorti en salle. Il s’agit d’un long-métrage de et avec Bradley Cooper, où l’on y retrouve notamment Lady Gaga parmi les personnages principaux, mais aussi un certain Charlie.

Qui est donc ce Charlie ? Il s’agit, ni plus ni moins, que du chien de Bradley Cooper. Personne n’a pu le louper dans ce film. Surtout pas la PETA (People for the Ethical Treatment of animals). D’ailleurs, cette association à but non lucratif vient de saluer Bradley Cooper pour avoir casté son propre animal.

La PETA espère qu’Hollywood en fera de même

Elle a décidé, par ailleurs, de créer « le prix de compassion dans un film » et de l’attribuer à l’acteur. Dans un communiqué diffusé sur son site internet, Lisa Lange, vice-présidente de PETA, déclare que « le chien de Bradley Cooper, heureux, adorable et très apprécié, a complètement volé la vedette – et le cœur des spectateurs – dans ce film, parce qu’il est clair qu’il a apprécié être avec son vrai papa. La PETA a été témoin de nombreux abus et maltraitance envers des chiens, à la fois sur le plateau de tournage, mais également en dehors. Nous espérons que la décision de [Bradley] Cooper encouragera Hollywood a en faire de même. »

A lire aussi : Des chiots de refuge font une entrée remarquée aux bras de hockeyeurs professionnels qui encouragent l'adoption

Interrogé par le site People, Cooper a de son côté affirmé qu’il n’y avait « pas eu de népotisme - je voulais cette relation avec le chien », avant d’ajouter : « Beaucoup de personnes dans ce film sont des gens que je connais depuis toujours. Le personnage de Tommy est joué par Gabe Fazio, que je connais depuis la fac. Derek Jones, mon ORL, est le docteur dans le film, le Dr. Slattery… Alors pourquoi pas Charlie ? »

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil