Johnny Depp dans la tourmente, il admet avoir mis le chien de son ex au micro-ondes !

Publié le 17/07/2020 à 16h55

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Plusieurs révélations ont été faites à propos de Johnny Depp lors du procès qui l’oppose actuellement au Sun. D’après l’une d’elles, l’interprète du personnage de Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes, a reconnu avoir placé le chien de son ex-épouse dans le micro-ondes à plusieurs reprises.

Le tabloïd britannique The Sun avait publié, il y a 2 ans, un article dévoilant des aspects peu reluisants de la vie privée de Johnny Depp, notamment des accusations de violences conjugales dont ex-femme, l’actrice Amber Heard, aurait été victime. Voilà pourquoi l’acteur de 57 ans a décidé de poursuivre le journal et son rédacteur en chef Dan Wootton en justice. Un procès qui a commencé début juillet, se déroule à Londres et apporte depuis son lot de révélations, dont certaines assez glaçantes.

L’une de ces dernières concerne le chien d’Amber Heard, un Yorkshire Terrier. Comme le rapporte le site MCE, Johnny Depp est accusé d’avoir suspendu le quadrupède par la fenêtre alors qu’il était en voiture. Des faits que le natif d’Owensboro dans le Kentucky a niés.

Ce dernier s’est défendu en affirmant qu’il ne jouerait jamais avec la vie d’un animal. Pourtant, il aurait reconnu s’être « amusé » à placer le même petit chien dans le four à micro-ondes plus d’une fois.

Par ailleurs, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis aurait omis de cacher du cannabis, qui aurait ensuite été entièrement mangé par le Yorkshire Terrier.

A lire aussi : Le sauvetage express d'un couple de chien permet la naissance de leur portée !

Yorkshire Terrier (illustration)

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

9 commentaires

  • Nicole GIRARDET a écrit : 17/07/20

    Ce ne serait pas étonnant de la part de ce drogué alcoolique !!!

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 20/07/20

    quel débile cet homme !

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/08/20

    Complètement malade il devrait se faire soigné à moins qu'il est trop tard

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/08/20

    Cette grosse idiote intéressée ...d’Amber Heard n’est pas mieux .. sauf que là... le York dans le micro ondes c’est d’une débilité profonde !!!! Pourquoi il a fait çà pour répondre et se venger de cette nana qu’il n’aurait jamais dû épouser !!! Les mecs sont bébêtes quand même !!!!

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/08/20

    Quel fils de pute

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/08/20

    moi qui l'aimait bien il baisse énormément dans mon estime

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/08/20

    Ils ont pas dit qu'il l'avait allumé le micro-ondes

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/08/20

    Il est pas fini ce connard ! S'il n'etait pas connu et friqué il serait en tôle. Drogué, alcoolique, frappe sa femme (même si elle ne brille pas par son intelligence c'est pas une raison) et maintenant maltraitant un animal, la totale quoi ! Il aurait dû rester avec la paradis, qui se ressemble s'assemble et avec leur bêtasse de fille.

     Répondre (1)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 08/08/20

    Mais était-il allumé le micro-ondes ? Comme apparemment vous semblez les connaître personnellement, vous pourriez peut- être vous renseignez ? LOL BFMTV, Voici et autres débilités ça doit êtres vos bibles, vous faites partie de la Team Beaufs de Fance : je donne mon avis pourris sur les gens que je ne connais pas et en plus j'insulte l'entourage...pathétique....

     Répondre  Signaler


Articles en relation