Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ils surprennent leur famille en dévoilant le sexe… de leur nouveau chiot !

Publié le 24/01/2020 à 17h28

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "Ils surprennent leur famille en dévoilant le sexe… de leur nouveau chiot !"
© Alicia Castillo

Il existe plusieurs façons d’annoncer la naissance de son enfant à sa famille. Alicia et Kyle, un couple fraîchement marié, ne voulaient pas avoir de bébé immédiatement. Alors, devant l’insistance de leur famille, ils ont monté un stratagème pour la duper… L’enfant tant attendu s’est transformé en chiot !

Est-ce un garçon ou une fille ? Toute la famille d’Alicia Castillo et de son mari Kyle était empressée de le savoir. Il faut dire que le couple, marié depuis deux ans, n’échappe jamais à cette question lors des réunions de famille. « Quand pensez-vous avoir un bébé ? » Une question qui, à force, se veut redondante. D’autant que les deux tourtereaux n’ont pas, comme projet immédiat, de fonder une famille. Ils veulent profiter de la vie et de la présence d’Hank, leur Labrador de 9 ans.

Sauf que le couple a adopté un tout petit chiot… « Nous avons décidé de faire une petite farce à tout le monde pour qu’ils nous lâchent », lance, amusée, Alicia à The Dodo. Peu après cette adoption, ils ont réalisé un clip vidéo diffusé à la famille par le biais des réseaux sociaux. Devant leur piscine était placé un carton personnalisé, avec une question : « Garçon ou fille ? »

Une farce qui a séduit !

En l’ouvrant, des ballons bleus et blancs se sont envolés, laissant présager la naissance d’un petit garçon. D’autant que la description du post, plutôt longue, ne laissait rien paraître (à moins de lire jusqu’à la fin…) : « Je sais que nous avions dit que nous ne ferions pas grandir notre famille pendant quelques années, mais quand vous avez une petite famille aussi heureuse que la nôtre, il est difficile de ne pas vouloir la partager avec un autre membre. Bienvenue à Cooper James Castillo. » Bienvenue à ce chiot !

A lire aussi : "Né sans pattes avant, ce chiot ne quitte plus l'épaule de son sauveur pour remporter son combat contre la vie"

L’hilarité a pris le dessus. La surprise a eu l’effet escompté, et Alicia et Kyle ne sont désormais plus embêtés sur une future éventuelle naissance d’un enfant. Eux s’occupent de leur chiot. D’un Cooper qui est une « vraie boule d’énergie » et qui tranche avec le « calme » d’Hank. Ce vieux sage sort un peu de sa coquille. Il est bousculé et semble apprécier la compagnie de son jeune trublion. « Ils jouent et se chamaillent constamment ensemble », ajoute Alicia, heureuse de voir une famille qui continue à s’épanouir, sans forcément s’agrandir…

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/01/20

    Bonjour et merci pour ce super blogue sur les chiens de façon générale.
    Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuse semaines et j’apprécie beaucoup la qualité du contenue proposé
    , pour moi ce qui a super bien marché c'est cette méthode:
    http://bit.ly/DesserVotreChienEn15minParJour
    Je me permet de vous la proposer car elle aide des milliers de personnes au quotidien.
    Merci pour ce Blog
    Alvarez

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 27/01/20

    au moins, le couple aura "la paix" pendant un moment. COOPER est trop mignon avec HANK !!!

     Répondre  Signaler


Articles en relation