Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Il reproche à une femme l’éducation de son chien et agresse un individu en pleine rue

Publié le 04/06/2019 à 17h25 Modifié le 05/06/2019 à 08h36

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Il reproche à une femme l’éducation de son chien et agresse un individu en pleine rue"
Photo d'illustration

Dans les rues de Nîmes, ce lundi 3 juin, un individu ivre s’est montré menaçant envers une femme qui promenait son chien. Il lui reprochait, notamment, la mauvaise éducation du canidé. Devant cette scène, un homme a tenté d’intervenir. Il a fini blessé à cause d’un coup de couteau.

Les bons conseils peuvent se retourner contre vous. Dans ces cas, il convient de les garder, ou de les distiller intelligemment, subtilement, en faisant preuve de discernement. Et non en se montant menaçant, couteau à la main.

Et pourtant, lundi 3 juin, en soirée, une femme a croisé la route d’un homme guère serein. A la hauteur du quartier Gambetta, à Nîmes, l’individu reproche à la femme le comportement de son chien, pas éduqué comme il devrait l’être. Il tient, surtout, un couteau dans sa main, comme le relate Objectif Gard.

Une garde à vue durant toute la nuit

La situation dégénère quand un autre homme décide d’intervenir afin de secourir la dame. Malheureusement, il a été atteint par la lame du couteau qui n’a occasionné qu’une blessure légère. Les secours ont pu le prendre en charge pour lui prodiguer les premiers soins.

A lire aussi : "Mexique : un garçon de 12 ans abandonne son chien pour le sauver des coups de son père"

De son côté, l’agresseur a été arrêté et placé en garde à vue. Il y a passé toute la nuit. Cela lui a également permis de redevenir sobre, lui qui était ivre au moment des faits.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation