Il reproche à une femme l’éducation de son chien et agresse un individu en pleine rue

Dans les rues de Nîmes, ce lundi 3 juin, un individu ivre s’est montré menaçant envers une femme qui promenait son chien. Il lui reprochait, notamment, la mauvaise éducation du canidé. Devant cette scène, un homme a tenté d’intervenir. Il a fini blessé à cause d’un coup de couteau.

Illustration : "Il reproche à une femme l’éducation de son chien et agresse un individu en pleine rue"

Les bons conseils peuvent se retourner contre vous. Dans ces cas, il convient de les garder, ou de les distiller intelligemment, subtilement, en faisant preuve de discernement. Et non en se montant menaçant, couteau à la main.

Vous êtes :

Et pourtant, lundi 3 juin, en soirée, une femme a croisé la route d’un homme guère serein. A la hauteur du quartier Gambetta, à Nîmes, l’individu reproche à la femme le comportement de son chien, pas éduqué comme il devrait l’être. Il tient, surtout, un couteau dans sa main, comme le relate Objectif Gard.

Une garde à vue durant toute la nuit

La situation dégénère quand un autre homme décide d’intervenir afin de secourir la dame. Malheureusement, il a été atteint par la lame du couteau qui n’a occasionné qu’une blessure légère. Les secours ont pu le prendre en charge pour lui prodiguer les premiers soins.

A lire aussi : Le temps passé au refuge par ce chien « inadoptable » est un triste record pour les bénévoles qui ne se doutaient pas que son destin allait changer

De son côté, l’agresseur a été arrêté et placé en garde à vue. Il y a passé toute la nuit. Cela lui a également permis de redevenir sobre, lui qui était ivre au moment des faits.

1 commentaire