Il cache une caméra sous le sapin pour filmer le père Noël, mais son chien avait une autre idée derrière la tête (vidéo)

Alors qu'il espérait filmer le père Noël en cachette en disposant une caméra sous le sapin, un enfant a eu droit à un tout autre spectacle en visionnant les images. Le chien est passé par là et l'a bien fait savoir...

Illustration : "Il cache une caméra sous le sapin pour filmer le père Noël, mais son chien avait une autre idée derrière la tête (vidéo)"

Le chien dont il est question ici n'est pas tout à fait dans l'esprit de Noël. Il n'a visiblement pas saisi non plus le concept de sapin ni celui de cadeau. En tout cas, il a sa propre conception de la notion de surprise et en a fait "profiter" sa famille.

Ce chien, de race Chihuahua, apparaît dans une vidéo récemment postée sur Twitter par une utilisatrice répondant au pseudonyme d'Intolisa.

La veille de Noël, son petit frère, que l'on peut voir au tout début de la séquence, a caché une caméra au pied du sapin. Il espérait ainsi que l'arrivée du père Noël soit filmée, tout comme le moment où il déposerait les cadeaux avant de quitter les lieux pour poursuivre sa distribution mondiale de présents. Mais contre toute attente, ce n'est pas celui qu'on appelle Santa Claus de l'autre côté de l'Atlantique que la caméra a capturé. C'est le chien de la famille.

Ce dernier est arrivé en courant, a reniflé l'endroit, en a fait le tour, puis a décidé de laisser un petit souvenir avant de s'en aller. Ce n'était pas du tout le genre de cadeau que le petit frère d'Intolisa espérait...

Comme quoi, un accident de propreté, cela peut parfois arriver n'importe où et n'importe quand.

A lire aussi : "Il est magique" : L'inspirante histoire d'un chien au visage déformé bien décidé à croquer la vie à pleines dents

1 commentaire