Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etats-Unis : Un couple de militaires se filment pendant qu’ils abattent leur chien

Publié le 27/04/2017 à 16h09

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Etats-Unis : Un couple de militaires se filment pendant qu’ils abattent leur chien"

En Caroline du Nord, un militaire et sa compagne, qui a récemment quitté le service, ont attaché leur chien à un arbre avant de l’abattre de 5 coups de fusil. Ils ont filmé leur acte barbare et on les entend clairement rire dans la vidéo. Tous 2 ont été arrêtés.

Cumboui était un adorable Pitbull qui avait été formé pour aider Marinna Rollins à faire face à son problème de stress post-traumatique (PTSD). Un mal qui touche bon nombre de soldats revenus du front. Malgré sa gentillesse et son caractère précieux, le pauvre quadrupède n’a pas échappé à la cruauté de sa maîtresse et du petit ami de cette dernière.

Marinna Rollins, 23 ans, avait quitté l’US Army (l’armée de terre américaine) en janvier 2017. Son compagnon de 3 ans son aîné, Jerren Heng, était toujours en service et stationné dans la même base, celle de Fort Bragg, en Caroline du Nord.

C’est dans une zone boisée à Fayetteville, à une quinzaine de km au sud-est de là, que le couple a commis cet acte plein de sadisme. Pendant que Jerren filmait la scène, Marinna a attaché Cumboui à un arbre, puis a chargé son fusil, avec lequel elle lui a par la suite tiré dessus à 5 reprises. Dans la vidéo en question, on entend les rires du couple, surtout ceux de la tueuse. Sa cruauté va jusqu’à lâcher cette phrase avant d’abattre froidement l’animal : « Je t’aime bien, tu étais un bon chien, mais… »

Après la diffusion de la vidéo, Marinna Rollins et Jerren Heng ont été arrêtés et placés dans le centre de détention du comté de Cumberland.

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires