Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etats-Unis : Il tue sa chienne parce qu’elle avait vomi dans sa voiture

Publié le 21/04/2017 à 15h01

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Il tue sa chienne parce qu’elle avait vomi dans sa voiture"

Ce mercredi, la police de Miami Beach a arrêté un homme suspecté d’avoir tué sa chienne. L’individu s’est rendu à la police et a fini par reconnaître les faits. L’animal est mort après 2 jours d’agonie, malgré les efforts des vétérinaires pour tenter de le sauver.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années et répondant au nom de Sigman Hernandez a été arrêté par la police de Miami Beach, en Floride. L’individu venait, en effet, de se rendre aux forces de l’ordre et de reconnaître les faits dont il était accusé, d’après la chaîne WPLG Local 10 News.

S’il s’est rendu à la police ce mercredi (19 avril), son acte horrible a été commis 12 jours plus tôt. Le 7 avril, en effet, il s’était violemment acharné sur sa chienne, une femelle Yorkshire Terrier, lui assénant plusieurs coups avant de se mettre à l’étrangler.

Questionné par la police sur le motif de ce meurtre, Sigman Hernandez a répondu qu’il l’avait fait parce que la chienne venait de vomir dans sa voiture

A lire aussi : "Voyager avec son chien en voiture"

Il l’avait ensuite abandonnée près des poubelles, dans un parking souterrain. La chienne sera ensuite découverte par l’employé d’un supermarché voisin, qui préviendra les secours.

Hélas, malgré les efforts des vétérinaires, elle n’a pu être sauvée, décédant 2 jours plus tard après de terribles souffrances. Elle avait 7 côtes fracturées et portait des signes évidents de strangulation, entre autres traces de violences sur son petit corps. Elle n’était porteuse ni de tatouage, ni de puce d’identification.

Photos : captures d’écran WPLG Local 10 News

28 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !