Elle regarde "Le Roi Lion" avec son chien et reste bouche bée en le voyant vivre le film aussi intensément (vidéo)

Vous est-il déjà arrivé de regarder un film en en étant tellement captivé(e) que vous aviez l’impression d’en faire partie ? C’est le cas pour un adorable Beagle appelé Winston et qui ne peut cacher ses émotions lorsqu’il est face au Roi Lion.

Illustration : "Elle regarde

Gabrielle Pelfrey, qui habite Dayton dans l’Etat de l’Ohio (Etats-Unis), est l’heureuse propriétaire d’un chien appelé Winston, un Beagle qu’elle avait adopté 6 ans plus tôt alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune chiot de 8 semaines.

Elle a toujours su qu’il était « un petit gars sensible ». C’est un de ses traits de caractère qu’elle remarque notamment lorsqu’elle regarde des films en sa compagnie. Il est, en effet, souvent à ses côtés quand elle projette un long métrage sur le mur du salon, lui fait porter son pyjama préféré pour le tenir chaud la nuit et l’installe confortablement sur le canapé avec sa peluche Winnie l’ourson favorite.

Ces soirées cinéma sont devenues une sorte de rituel depuis que Winston était tombé malade et que sa maîtresse le gardait auprès d’elle pour le réconforter pendant qu’elle profitait d’un film. Longtemps après avoir guéri, le Beagle tient à perpétuer cette habitude.

Gabrielle Pelfrey a commencé à se rendre compte que son chien était de plus en plus captivé par ce qu’il voyait à l’écran, en particulier la version 2019 et en 3D du « Roi Lion ».

Illustration de l'article : Elle regarde "Le Roi Lion" avec son chien et reste bouche bée en le voyant vivre le film aussi intensément (vidéo)
@winston_thebeagle / TikTok

Un vrai cinéphile !

C’est ce que l’on peut voir dans une vidéo virale, totalisant 7,6 millions de vues sur le compte TikTok qui lui est consacré, et relayée par FOX News.

On y découvre ainsi sa « tristesse » alors que se joue la fameuse scène de la mort de Mufasa et la détresse de son lionceau Simba. Winston va même jusqu’à se précipiter vers ce dernier.

On le voit ensuite aboyer à l’adresse de Scar, l'assassin de son frère Mufasa, puis déguster ses friandises alors que les évènements du film s’enchaînent, en bon cinéphile. Sa propriétaire explique d’ailleurs qu’elle lui avait spécifiquement servi ces friandises pour le distraire et le calmer un tant soit peu.

Voici la vidéo en question :

A lire aussi : Corporal Oliveira le chien errant recueilli par la police compte toujours plus de fans 5 ans après son sauvetage

@winston_thebeagle

The first watching it on the big screen && I think it made it too real for him ???????? #dog #dogtok #lionking #disney

? original sound - Winston_TheBeagle

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 27/05/24

    Oui , oui c'est juste. J'ai eu une petite Hania qui adorait regarder les films avec moi, principalement les films animaliers. Elle manifestait toujours a bon escient.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil