Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Dolly, le chien de Jennifer Aniston et Justin Theroux, est décédé

Publié le 01/08/2019 à 14h27

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Justin Theroux a annoncé sur Instagram la mort de Dolly, la chienne que lui et son ex Jennifer Aniston chérissaient tant. Il a publié des photos de la cérémonie funèbre dédiée à l’animal sur le réseau social, accompagnées d’un beau message d’adieu.

C’est à l’âge de 13 ans et après livré une « lutte héroïque », pour citer Justin Theroux dans sa publication Instagram, que la chienne Dolly est décédée lundi dernier (29 juillet). L’acteur a, en effet, posté sur le réseau social une série de photos des funérailles qu’il a organisées en son honneur.

Sur les clichés en question, on peut notamment voir la dépouille de la femelle Berger Blanc Suisse couchée sur l’herbe et recouverte de fleurs, ainsi que la main de Justin Theroux tenant celle d’une femme, peut-être celle de son ex-épouse Jennifer Aniston. C’est cette dernière qui avait adopté Dolly en 2006, la prénommant ainsi en référence à la chanteuse country Dolly Parton dont l’actrice est une grande admiratrice.

Jusqu’au divorce de Justin Theroux et Jennifer Aniston en février 2018, Dolly partageait leur quotidien et faisait véritablement partie de la famille. Dans son hommage à la chienne sur Instagram, le natif de Washington D.C. la décrit d’ailleurs comme « le membre le plus loyal de [leur] famille et [leur] protectrice ».

A lire aussi : "(Vidéo) Un homme filmé en train de conduire avec son chien sur le toit de sa voiture !"

Le post annonçant la triste nouvelle de la mort de la chienne et dévoilant les images de la cérémonie a ému de nombreuses personnes, dont des célébrités. Courteney Cox, la partenaire de Jennifer Aniston dans la série Friends, a ainsi laissé le commentaire suivant : « Nous t’aimons Dolly ». Pour sa part, l’acteur Orlando Bloom a écrit « RIP beauté ».

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation