Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Des faire-part pour chien

Des faire-part pour chien

Publié le 06/10/2016 à 14h30

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Des faire-part pour chien "

Vous avez pris du temps pour choisir votre nouveau chien, vous avez bien étudié les différentes races, vous avez passé des heures à réfléchir à un nom original, et vous n’avez pas pensé à prévenir vos proches !

Et votre entourage découvre votre nouveau compagnon, par hasard en vous rendant visite.

Quel dommage ! La solution idéale pour prévenir vos amis de l’arrivée dans votre foyer d’un nouvel animal : c'est le faire-part d’arrivée

Comme le faire part de naissance, vous prenez une jolie photo, vous ajoutez le nom de votre chien, vous pouvez préciser sa race, son caractère et bien sûr la date d’arrivée à la maison Et voilà vous n’avez plus qu’à le poster. Cela ne manquera de ne pas laisser les destinataires indifférents !

Un moyen original de prévenir tout le monde

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

C’est aussi un moyen de communication original pour les éleveurs de prévenir les futurs propriétaires de la naissance des chiots et cela montrera tous les soins de votre élevage et tout l’amour que vous portez à vos petites boules de poil.

Vous pouvez également profiter de l’anniversaire de Médor pour organiser un barbecue et inviter vos amis, une excuse originale pour passer le dimanche dans le jardin.

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous enverriez un faire-part pour prévenir de l’arrivée d’un chiot à votre domicile ? Vous oseriez inviter vos amis avec l’anniversaire de votre compagnon comme « excuse » pour faire la fête ?

En tout cas, moi ce week-end on fête l’anniversaire de CHANOU ! Croquette et champagne ! Et je ne vous dirais pas qui va prendre quoi !

Disponible chez Planet Cards

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !