Depuis l’arrivée de son Golden Retriever, ce propriétaire qui détestait les chiens ne passe plus une nuit sans lui préparer son lit

Alors qu’il ne cessait de répéter qu’il ne voulait pas de chien à la maison, un père de famille est finalement tombé sous le charme d’Oliver, le Golden Retriever offert à sa fille. Au point d’en être devenu totalement accro et de le traiter comme son bébé, notamment en le bordant.

Illustration : "Depuis l’arrivée de son Golden Retriever, ce propriétaire qui détestait les chiens ne passe plus une nuit sans lui préparer son lit "

Rachael Rodrigues vit à Melbourne, en Australie. Depuis toute petite, elle rêvait d’avoir un chien, mais pour son père, il n’en était absolument pas question. Les parents de Rachael aiment les animaux, mais à l’époque, ils ne voulaient pas avoir à s’occuper d’un chien, le promener, l’éduquer et effectuer toutes les tâches liées à son quotidien. Ils préféraient largement les chats.

Leur fille avait baissé les bras, mais elle a eu une énorme surprise. Lorsqu’elle a fini ses études, on lui a offert un magnifique chiot Golden Retriever qu’elle a appelé Oliver.

Au fil du temps, le père de Rachael a non seulement fini par accepter la présence du petit canidé, mais il en est, en plus, tombé amoureux. Il s’est mis à le porter dans les bras partout dans la maison et à le couvrir de câlins. Il lui est même arrivé de dormir par terre à ses côtés lorsqu’il est tombé malade, lui caressant le ventre durant toute la nuit.

Le père de Rachael a également mis en place un petit rituel plein de tendresse qu’il exécute à chaque fois qu’Oliver s’apprête à s’endormir. Il s’agenouille près de son lit, arrange son oreiller, le couvre, puis l’embrasse. C’est ce que montre la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Après avoir acheté une nouvelle maison, une famille fait une rencontre déchirante dans le jardin (vidéo)

Rachael Rodrigues publie de nombreuses autres vidéos et photos d’Oliver sur son compte Instagram, suivi par plus de 2700 abonnés.

2 commentaires