Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Découvrez le concept unique des compléments alimentaires Truffe & Moustache pour chien et chat

Publié le 26/02/2020 à 11h41

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Conso

À base de plantes, les compléments alimentaires Truffe & Moustache sont simples à donner à son chien ou à son chat, grâce à des mélanges de phytothérapie bien étudiés et un moulin spécifiquement conçu par la marque. Le tout est 100% naturel et fabriqué en France.

Que diriez-vous d’incorporer aux repas de votre animal de compagnie des herbes fraîchement moulues pour l’aider à rester en bonne santé ? C’est ce que propose Truffe & Moustache, marque de compléments alimentaires pour chiens et chats.

Les produits sont 100% naturels, faciles à administrer et fabriqués en France. Le principe est simple ; Truffe & Moustache met à votre disposition une gamme variée de compléments à base d’extraits hydroalcooliques de plantes et de plantes séchées bio, à moudre directement dans la gamelle de votre compagnon au moyen d’un moulin également élaboré par la marque.

Différents mélanges phytothérapiques Truffe & Moustache sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre chien ou chat :

  • Allure pour le soin du poil et de la peau
  • Gambade pour la santé des articulations et des muscles
  • Sérénité pour améliorer l’état nerveux et combattre le stress

Ces formules sont développées par 2 spécialistes : une vétérinaire de renommée et une pharmacienne experte en phytothérapie. Celles-ci sont à prendre en cure de 3 mois afin que votre animal en tire tous les bénéfices.

Quant au moulin Truffe & Moustache, il est constitué de bois de hêtre (corps) et de charme (bague) originaires du Jura, associés à un mécanisme en céramique résistant et durable.

Vous pouvez donc commander l’un des Ensembles Truffe & Moustache composés du complément alimentaire et du moulin (59 €). Une fois la première cure établie, vous avez la possibilité d'acheter uniquement la recharge pour une valeur de 39€

A lire aussi : "Les allergies alimentaires du chien"

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation