Coupable d’aimer les animaux, cet enfant entre par effraction dans le garage de ses voisins pour câliner leur chien ! (Vidéo)

Publié le 18/10/2020 à 08h01

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Quand une mère de famille s’est rendu compte qu’un petit garçon était entré à plusieurs reprises dans son garage pour serrer son chien dans ses bras, elle a voulu savoir à qui était cet adorable enfant. Elle a alors appris l’émouvante raison qui le poussait à agir de la sorte…

En visionnant les images de vidéosurveillance de sa maison, Hollie Breau a eu la surprise de constater qu’un petit garçon s’arrêtait souvent devant chez elle, descendait de son vélo et courait vers sa chienne, Duchess, pour la serrer dans ses bras dans le garage. Après ce bref câlin, il repartait aussi vite.

Comme le rapporte Go Animals, la mère de famille a publié un message dans le groupe Facebook de son quartier, car elle ne parvenait pas à identifier cet enfant. Elle a demandé à qui était « ce gentil petit garçon », ajoutant qu’elle aurait aimé lui dire « qu’il était le bienvenu » et que sa chienne, Labrador-Retriever à la robe noire, adorait « son attention ».

Finalement, la mère du garçonnet s’est manifestée. Elle a indiqué en commentaire qu’elle était à la fois « heureuse et mécontente, parce que [son fils] sait qu’il ne devrait pas se trouver dans la propriété de quelqu’un d’autre. »

Elle a ensuite exposé la raison pour laquelle l’enfant éprouvait tant d’affection pour cette chienne. Le petit garçon avait, en effet, récemment perdu la sienne. Elle était à ses côtés depuis qu’il avait 2 ans. Il était extrêmement attristé par son décès.

Voici la vidéo en question :

A lire aussi : PETA offre un prix inédit pour récompenser la performance de Bradley Cooper et son chien dans "A star is born"

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation