Chaque soir, ce chien fait se dispute avec sa maitresse pour ne pas aller au lit tout seul (vidéo)

Publié le 24/02/2020 à 17h01

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Illustration : "Chaque soir, ce chien fait se dispute avec sa maitresse pour ne pas aller au lit tout seul (vidéo)"
© Capture d'écran YouTube

Un peu comme un enfant qui ne veut pas aller au lit tout seul, ce chien est venu voir sa propriétaire pour lui faire comprendre qu’elle devait l’accompagner au moment de se coucher. Et quand elle lui a répondu par la négative, le toutou totalement épuisé lui a bruyamment signifié son désaccord.

Chaque soir, c’est le même rituel amusant. Quand il est l’heure de dormir, ce chien de race Boxer et à la robe blanche vient voir sa maîtresse. Ce qu’il veut, c’est qu’elle aille se coucher pour qu’il puisse s’endormir à ses pieds. Mais il y a des soirs où, comme tout le monde, elle a envie de passer un peu plus de temps devant la télé pour regarder ses émissions préférées. C’est le cas dans la vidéo ci-dessous, postée sur la plateforme YouTube.

Le chien, lui, ne l’entend pas du tout de cette oreille. Bien que très fatigué, comme en témoignent ses yeux rougis, il a bien l’intention de la persuader d’aller dormir, mais c’est sans compter la détermination de sa maman de rester dans le salon. Ses petits cris de désapprobation n’y font rien. Ferme mais sans hausser le ton, elle finit par avoir le dernier mot et le Boxer quitte sagement la pièce pour aller regagner son panier. Le chien contestataire a dû se résoudre à obéir.

La propriétaire raconte, en commentaire sous la vidéo, qu’elle avait déjà eu 3 chiens de race Boxer, mais que celui-ci était de loin le plus intelligent et le plus rebelle.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation