Pour réduire les souffrances de sa chienne, il fabrique un chariot sur mesure !

Kaylee est une chienne d’un certain âgé gagnée par l’arthrite. Aussi, elle peut de moins en moins se déplacer dans sa maison. Alors, pour faire face à ces difficultés, son maître lui a fabriqué un charriot sur lequel elle peut s’allonger de tout son long pour profiter continuellement de la présence de ses propriétaires.

Illustration : "Pour réduire les souffrances de sa chienne, il fabrique un chariot sur mesure ! "

À 13 ans, Kaylee se montre toujours aussi enjouée et joyeuse à l’idée de passer du bon temps avec ses maîtres. Mais, son âge ne la laisse plus vraiment tranquille sur le plan physique. A tel point que son arthrite lui pose de plus en plus de soucis.

Ainsi, « elle présente des difficultés à marcher », concède Sara Morris, sa maîtresse. Malheureusement, la situation s’est récemment aggravée. Et si Kaylee « peut encore marcher », cela ne sera « plus pour longtemps ».

Illustration de l'article : Pour réduire les souffrances de sa chienne, il fabrique un chariot sur mesure !

Que Kaylee soit plus facilement avec le couple

Kaylee essaye tant bien que mal de suivre ses maîtres dans sa maison de toujours. Au prix de grandes douleurs manifestées par des cris stridents qui ne laissent pas indifférents Sara et son mari. Ce dernier a alors eu une idée pour empêcher sa chienne d’être esseulée dans une pièce, pendant que lui et sa femme se trouvent dans une autre.

« Il a passé son jour de congé dans son garage pour lui concevoir quelque chose qui permettrait à Kaylee d’être plus facilement avec nous, confie à The Dodo Sara. Il lui a fait un charriot avec des roues, pour que nous puissions la traîner avec nous. »

Illustration de l'article : Pour réduire les souffrances de sa chienne, il fabrique un chariot sur mesure !

A lire aussi : Retrouvé dans les détritus, ce chien qui n'a jamais eu de contact avec les humains recherche une famille compréhensive

Des exercices physiques ininterrompus

Il ne se passe plus une promenade sans que Kaylee ne prenne place sur ce charriot. Elle y a pris goût. Mais n’allez pas croire que Kaylee a cessé ses exercices pour repousser encore plus loin l’impossibilité de se déplacer par elle-même. Reste qu’il a conçu de nombreuses choses « dans la maison pour faciliter les déplacements de sa chienne », soulève Sara.

Une preuve de plus de l’amour que ce couple porte à leur chienne. Jusqu’au bout, quoiqu’il puisse arriver.

1 commentaire