Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ces 10 chiens portent le bandana comme personne... Et ils le font pour la bonne cause

Publié le 12/10/2018 à 15h38

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ces 10 chiens portent le bandana comme personne... Et ils le font pour la bonne cause"

Les chiens sont naturellement élégants, mais les accessoires sont là pour leur donner un petit plus en matière de style. Le bandana en fait partie et ils savent parfaitement les porter.

En Australie, on a lancé la journée internationale du bandana pour soutenir les enfants malades du cancer. C'est le 26 octobre, dans 2 semaines donc, que cette journée est célébrée au pays des kangourous, mais dans d'autres nations également.

Pourquoi le bandana ? Parce que, sous l'effet de la chimiothérapie, les gens qui sont atteints de cancer perdent leur chevelure. Ils se couvrent donc la tête en usant de divers coiffes et foulards, dont les bandanas.

Les 10 chiens qui apparaissent sur les photos ci-dessous sont justement vêtus de bandanas. Ils le font avec beaucoup de classe et surtout pour la bonne cause...

A lire aussi : "Assurer une bonne digestion à son chien"

1. Ce chien en mode Tupac

2. Ce Welsh Corgi Pembroke

3. Ce Shar Pei

4. Ce Teckel

5. Ce Pitbull

6. Ces 2 inséparables amis

7. Ce toutou qui sait prendre la pose

8. Ce Carlin

9. Ce Teckel à poil long

10. Ce Labrador Retriever

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire