Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)

Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)

Publié le 10/08/2018 à 15h34

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)" © Zack Vohaska

Après un long déploiement, un pilote d'hélicoptère de l'armée américaine a voulu faire une surprise à son chien lors de son retour à la maison. Il s'est caché sous des draps pour l'inciter à le chercher, donnant lieu à une scène de retrouvailles pleine de joie.

Quand on a un chien et que l'on exerce un métier impliquant de longues absences, la séparation est difficilement vécue autant par soi-même que par l'animal. C'est notamment le cas des militaires, qui sont amenés à être déployés durant de longs mois, souvent à des milliers de kilomètres de leur pays. Pendant ce temps-là, leurs compagnons à 4 pattes se morfondent et attendent impatiemment leur retour.

Buddy est l'un de ceux-là. Ce sympathique Golden Retriever adore son maître, Zack Vohaska, qui l'aime tout autant. Le problème, c'est que ce dernier doit s'absenter régulièrement, étant soldat. Il est, en fait, pilote d'hélicoptère au sein de l'armée de terre des États-Unis (US Army), comme l'explique The Dodo.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Jusqu'en juillet dernier, il était affecté à une mission de plus de 6 mois à l'étranger. Autant dire une éternité pour Buddy.

Alors, quand il est rentré au pays, Zack Vohaska a décidé de faire en sorte que les retrouvailles soient encore plus excitantes et joyeuses. Pendant que le Golden Retriever était dehors, le militaire s'est caché dans le salon, sous des draps et des coussins. Le quadrupède est rentré, s'est mis à humer l'air et a immédiatement reconnu l'odeur de son papa, avant d'aller chercher du côté du canapé et d'avoir droit à une séance de câlins pleine de tendresse.

Voici la vidéo des retrouvailles...

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !