Ce Golden Retriever est tellement content d’avoir la visite d’un livreur qu’il tombe du banc sur lequel il était couché (vidéo)

Une voix douce et des petits mots gentils, il n’en fallait pas plus pour faire fondre le cœur de Ryder, un Golden Retriever très affectueux. Mais il était tellement pressé de recevoir des caresses, qu’il en a oublié qu’il était allongé… sur un banc. La chute était inévitable.

Illustration : "Ce Golden Retriever est tellement content d’avoir la visite d’un livreur qu’il tombe du banc sur lequel il était couché (vidéo)"

La vidéo de Ryder a fait le tour du monde. Ce Golden Retriever de 6 ans a montré un peu trop d’enthousiasme lorsqu’un chauffeur-livreur d’Amazon est venu déposer un colis devant sa maison. Résultat ? Il est tombé du banc sur lequel il était installé. Heureusement, sa chute a été amortie par le livreur, comme le rapporte Daily Paws.

Ryder a voulu présenter son ventre

En entrant dans une propriété pour déposer un colis, un livreur d’Amazon a repéré une grosse boule de poils confortablement installée sur un banc. Il a tout de suite adressé des mots gentils avec une voix douce à l’animal.

Illustration de l'article : Ce Golden Retriever est tellement content d’avoir la visite d’un livreur qu’il tombe du banc sur lequel il était couché (vidéo)

© ruffryderthegr / TikTok

Amadoué, Ryder a voulu présenter son ventre à l’homme, afin de recevoir des caresses. Il s’est retourné sur le dos, mais avait oublié que le banc n’était pas très large, et qu’il risquait d’en tomber. La scène s’est déroulée au ralenti. Le livreur a eu le temps d’anticiper la chute, et de l’amortir.

Illustration de l'article : Ce Golden Retriever est tellement content d’avoir la visite d’un livreur qu’il tombe du banc sur lequel il était couché (vidéo)

© ruffryderthegr / TikTok

Une mésaventure bien vite oubliée

Ryder n’a pas semblé traumatisé par cet incident. Il s’est très vite remis sur le dos, et a eu droit à de nombreuses papouilles réconfortantes.

Ce moment à la fois tendre et amusant a été immortalisé par la caméra de surveillance du logement de Ryder, puis partagé par ses propriétaires sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : 2 ans après sa disparition, une chienne est retrouvée à 1600 kilomètres de son domicile et son maître parcourt 16 heures de route pour s'offrir des retrouvailles émouvantes

@ruffryderthegr

Delivery drivers, what can’t they do ???????????? #goldenretriever #golden #dog #dogsoftiktok #cute #funny #adorable #trending #fyp #foryou #foryoupage

? original sound - ruffryderthegr

Les internautes ont été nombreux à aimer et réagir à cette publication. Ils ont été touchés par la douceur du chien, mais aussi par la gentillesse du livreur. Une personne a même commenté : « Si mes livraisons sont retardées… c’est une raison acceptable. »

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 06/07/23

    le chien ne s'est pas vu "partir"....(par contre, j'aurais peur que mon chien soit kidnappé...!!!! il faudrait fermer le portail (le colis pouvait être mis dans la boîte à lettres)

      Répondre   Signaler


  • Image de profil