Ce chiot tombe amoureux de son nouveau maître dès le premier regard (vidéo)

Gooseman a fait la rencontre de son propriétaire lorsqu’il n’était qu’un chiot. Quand l’homme l’a tenu dans ses bras pour la première fois, la boule de poils n’a eu d’yeux que pour lui. Depuis ce jour, la complicité n’a cessé de grandir entre les 2 amis.

Illustration : "Ce chiot tombe amoureux de son nouveau maître dès le premier regard (vidéo) "

Levi Sebastian Blehm, un Américain originaire de Nashville, dans le Tennessee, est l’heureux propriétaire d’un Golden Retriever nommé Gooseman. Dès le premier jour, le toutou a décidé d’accorder sa confiance à son propriétaire et la lui a offerte en un regard.

Entre sa passion pour la musique et l’amour qu’il porte à sa fiancée Lauren, Levi est un homme comblé. Il a toutefois ressenti le besoin d’ajouter une boule de poils à son quotidien et a récupéré Gooseman pour lui offrir une belle vie.

Illustration de l'article : Ce chiot tombe amoureux de son nouveau maître dès le premier regard (vidéo)

@levi.s.b / TikTok

Un regard rempli d’amour

Depuis, le musicien et le canidé ont noué une véritable amitié qui n’a cessé de se consolider au fil des jours. Des photos et vidéos du toutou inondent les réseaux sociaux de l’homme, qui est suivi par des milliers d’abonnés. Une publication relayée par Tag 24 a d’ailleurs fait fondre le cœur des utilisateurs de TikTok.

Il s’agit d’une vidéo dans laquelle Levi porte Gooseman pour la première fois. Ils sont dans la voiture et la boule de poils est entourée d’un plaid réconfortant. Elle se met alors à fixer son propriétaire avec ses yeux couleur noisette et son regard transpire la tendresse. C’était comme si elle analysait minutieusement la personne qui partagerait sa vie pour le restant de ses jours.

@levi.s.b

The first time I ever held Gooseman ???? . . . . .

A lire aussi : Deux chiens qui refusent d'être séparés relèvent les défis ensemble et retrouvent le bonheur après leur abandon

? original sound - Levi Sebastian Blehm

Les internautes ont évidemment fondu devant tant d’amour et se sont exprimés dans la section des commentaires : « Son regard si tendre et vulnérable. Une rencontre qui en dit long sur la complicité qui va se développer » écrivait l’un d’eux, « Je ne sais pas si j'ai déjà vu un chien aussi amoureux » commentait une autre personne.

Depuis ce premier jour, Levi et Gooseman sont devenus inséparables : « Je l’aime tellement profondément », partageait l’artiste.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil