Ce chiot choisit les chiens les plus douillets et s’en sert comme lits

Publié le 25/03/2020 à 15h27

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "Ce chiot choisit les chiens les plus douillets et s’en sert comme lits"
© Brianna Gottfried

Dans la pension pour chien où elle passe ses journées, Edna ne s’ennuie jamais. Mais son activité préférée, c’est la sieste. Et elle ne la pratique pas n’importe où, puisqu’elle ne s’endort que sur ses congénères qu’elle estime les plus confortables.

Edna est une jeune et sympathique chienne Pitbull. Ses journées, elle les passe dans une pension pour chien où elle a l’embarras du choix en termes d’amis. D’ailleurs, elle n’a aucune difficulté à s’en faire, tant elle est douce et agréable.

Comme le relate The Dodo, son programme quotidien ne change jamais. Après avoir été déposée à la pension le matin, elle joue à fond pendant 3 ou 4 heures, puis se met à enchaîner les siestes jusqu’à ce qu’arrive le moment de rentrer à la maison. Le plus souvent, c’est Brianna Gottfried, membre de sa famille, qui vient la chercher. C’est d’ailleurs elle qui a posté les adorables photos d’Edna et raconté son amusante histoire.

Et lorsqu’elle veut piquer un somme, la chienne observe attentivement les autres pensionnaires et choisit celui dont le pelage lui paraît le plus douillet. Une fois la « cible » acquise, elle se précipite vers le chien en question et s’en sert comme couchage, peu importe la taille ou la race ; cela va du Chien chinois à crête au Berger Allemand, en passant par le Teckel et le Golden Retriever.

La plupart de ses paniers vivants n’y voient aucune objection. Ils la laissent volontiers s’endormir sur eux jusqu’à ce que Brianna Gottfried vienne la récupérer.

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation