Ce chien n’est pas ravi d’avoir un nouveau frère chiot et le fait savoir (vidéo)

Tallulah a toujours été la chienne unique chez elle et a pu garder toute l’affection de ses propriétaires pour elle. Alors, quand une nouvelle boule de poils a fait son entrée dans la maison, elle ne l’a pas vue d’un très bon œil et n’a pas caché son mécontentement.

Illustration : "Ce chien n’est pas ravi d’avoir un nouveau frère chiot et le fait savoir (vidéo) "

Amelia Hitchcock-Merritt et son compagnon sont les heureux propriétaires d’une chienne de 3 ans nommée Tallulah. Ils ont récemment souhaité agrandir la famille en accueillant un chiot, Toad, qui était ravi de découvrir sa nouvelle sœur canine. Malheureusement pour lui, l’engouement n’était pas réciproque.

Tallulah a toujours été la petite princesse chez elle. La boule de poils est choyée par ses maîtres aimants, qui sont très fiers de partager son quotidien. Ils lui ont d’ailleurs créé un compte sur les réseaux sociaux au travers duquel ils exposent des bribes de sa vie.

Illustration de l'article : Ce chien n’est pas ravi d’avoir un nouveau frère chiot et le fait savoir (vidéo)

tallulah.trufflet / Instagram

Un intrus dans la maison

Cette harmonie a toutefois été rompue quand elle a compris qu’elle devrait partager sa maison avec un autre chien, Toad. La boule de poils de quelques mois a rejoint le domicile familial au cours du mois d’août dernier. Le jour des présentations avec Tallulah, elle était dans les bras de sa maîtresse tandis que l’autre quadrupède se trouvait sur le canapé.

S’il remuait d’abord la queue, il a vite déchanté quand le nouveau chiot s’est intéressé à lui. Tallulah était dérangée par la présence du jeune chien, à tel point qu’elle détournait le regard quand il essayait d’interagir avec elle. Elle le fuyait aussi constamment dans la maison, ne souhaitant avoir aucun contact avec lui.

A lire aussi : Une chienne de refuge longtemps desservie par son apparence et ses allergies concrétise son rêve d'adoption après 7 ans d'attente

Il lui faudra probablement du temps pour assimiler le fait qu’elle ne soit plus l’unique animal de la maison. Heureusement, elle a un grand cœur et aux dernières nouvelles, elle acceptait déjà de partager ses siestes avec Toad !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil