Ce chien manifeste son affection envers sa petite sœur qui n'est même pas née

Penelope n'a pas attendu que sa future petite sœur vienne au monde pour lui souhaiter la bienvenue. La maîtresse de cette adorable chienne a eu la bonne idée de filmer une scène touchante où on la voit s'intéresser de très près à son ventre bien rond.

Illustration : "Ce chien manifeste son affection envers sa petite sœur qui n'est même pas née"

Juliana vit au Brésil et attend un heureux évènement. Elle est, en effet, dans sa 34e semaine de grossesse et sera donc très bientôt la maman d'une petite fille.

Si Juliana et sa famille attendent évidemment cette arrivée avec impatience, sa chienne Penelope paraît encore plus excitée à la perspective de rencontrer sa future petite sœur. Elle tient à faire savoir à cette dernière à quel point elle l'aime, mais aussi à sa maman qu'elle pourra compter sur elle pour la protéger et en prendre soin.

Pour cela, elle n'a pas attendu sa naissance. Et cette très touchante manifestation de tendresse envers le bébé à naître, Juliana a eu la présence d'esprit de la filmer et de la partager sur Facebook via la page Fox Paulistinha.

Dans la vidéo en question, on peut voir Penelope s'approcher de Juliana, puis se blottir contre elle. La chienne se met ensuite à donner de délicats coups de patte contre son ventre, comme pour y désigner quelque chose, avant de frotter son museau contre son abdomen. Pour Juliana, il ne fait aucun doute que son amie à 4 pattes a compris qu'il se passait quelque chose de spécial dans son ventre.

D'ailleurs, depuis le début de sa grossesse, Penelope, qui était déjà affectueuse à son égard, l'est devenue encore plus. Voici la vidéo en question, qui a totalisé des millions de vues sur le réseau social...

A lire aussi : Une chienne abandonnée erre autour d'une maison dont la maîtresse tente vainement de l'approcher pendant 3 mois

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 17/09/18

    c'est très émouvant...il faudrait une autre vidéo pour nous faire voir comment est Pénéloppe à l'arrivée du bébé.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil