Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Canada : Un chien meurt dans un accident de voiture

Publié le 09/08/2017 à 15h04

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Canada : Un chien meurt dans un accident de voiture"

Un chien est mort ce dimanche après-midi dans un accident de la route sur le Pont de Port Mann, au Canada.

D’après la GRC (La Gendarmerie royale du Canada), le chien a été éjecté de la voiture au moment de l'impact. On en ignore toujours la race mais, la pauvre bête a perdu la vie dans cet accident qui a eu lieu ce dimanche, sur le Pont de Port Mann, au Canada.

Le site surreynowleader.com rapporte que le sergent Roland Pierschke, porte-parole des policiers de la patrouille autoroutière de Port Mann, a déclaré que l’accident s’est produit vers 14h45. La collision a impliqué 2 véhicules : une camionnette et un taxi.

D’après le sergent de la GRC, l’animal appartenait au passager assis dans le taxi. Le chien était dans les bras de son propriétaire lors du drame et il a été éjecté au moment de l'impact entre les deux. Les conducteurs et le client du taxi ont été tous les trois transportés à l’hôpital. Selon Roland Pierschke, aucune blessure grave n’a été enregistrée, « Juste des bosses et des bleus. ». Un témoin se trouvant sur le lieu de l’accident affirme que la collision a créé de nombreux embouteillages.

La vidéo ci-dessous montre l’état des 2 véhicules suite à l’accident ainsi que l’intervention des autorités pour secourir les personnes impliquées.

A lire aussi : "Voyager avec son chien en voiture"

A propos de l'auteur :

1294 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !