« C'est un processus » : 2 semaines après le décès de son chien, l'actrice Sharon Stone est prête à partager la triste nouvelle

L'actrice Sharon Stone pleure la mort de Joe « Biggy », son Bouledogue Français bien-aimé. 2 semaines après son décès, la sexagénaire a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Une expérience douloureuse, à laquelle tout possesseur d'animaux est confronté un jour ou l'autre...

Illustration : "« C'est un processus » : 2 semaines après le décès de son chien, l'actrice Sharon Stone est prête à partager la triste nouvelle"

Meilleur ami, membre à part entière de la famille, compagnon de vie... nos animaux sont des êtres exceptionnels qui embellissent notre quotidien. Les perdre constitue une épreuve des plus douloureuses pour bon nombre de personnes. Certains propriétaires, brisés par le chagrin, sont incapables d'en parler les premiers jours suivant le décès.

Au cours du mois de février 2022, l'actrice américaine Sharon Stone a fait ses adieux à Joe « Biggy », son fidèle Bouledogue Français. La sexagénaire a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram, 2 semaines après le drame. « C'est un processus », a-t-elle indiqué.

Sur la photo, nous pouvons voir la jolie blonde assise sur la première marche d'un escalier, en compagnie de ses 2 boules de poils préférées, le défunt Joe et son « petit frère » nommé Bandit.

Des messages de soutien

À la suite de cette annonce funeste, Sharon Stone a reçu une myriade de messages de soutien, rapporte le magazine People. De nombreux amis, dont la créatrice Vera Wang ou encore le mannequin Naomi Campbell, ont présenté leurs condoléances.

Il faut dire que Joe était bien connu des internautes. La star du film Basic Instinct avait l'habitude de publier des photos de lui sur le réseau social. Un anniversaire, une sieste au bord de la piscine, un câlin dans le lit... autant de moments heureux, qui ne représentent plus que des souvenirs désormais.

En 2018, la famille Stone s'est agrandie : Bandit, le Bouledogue Français au pelage gris et blanc est entré en scène. Le nouvel arrivant s'est rapidement lié d'amitié avec son homologue à la robe bringée. Aujourd'hui, il est le seul compagnon canin de l'actrice.

A lire aussi : Un whippet gris devient le chien de thérapie du métro de Londres pour sa capacité à réconforter les usagers (vidéo)

Cette dernière fait le deuil de son compagnon à sa manière. Partager sa tristesse, que ce soit à ses proches ou à ses fans, fait partie du processus. Seul le temps pourra panser ses blessures...

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/02/22

    toutes mes condoléances pour la perte cruelle de votre toutou adoré....j'espère que votre coeur s'ouvrira bientôt pour accompagner votre petit BANDIT

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 23/04/22

    Je suis si triste pour la perte de sa petite boule de poils. Son toutou a vécu une belle existence. Le temps apaisera la douleur qui fera place aux souvenirs heureux partagés ensemble. Nos compagnons à quatre pattes nous apportent tellement d’amour inconditionnel. Nous les aimons.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil