Bret Michaels, Husky sauveur d'un chaton, rencontre le véritable Bret Michaels qui prend une merveilleuse décision

Bret Michaels a eu droit à une magnifique récompense après avoir sauvé la vie d’un chaton qui avait besoin de sang. Ce chien a, en effet, rencontré son célèbre homonyme qui lui a offert un nouveau départ.

Illustration : "Bret Michaels, Husky sauveur d'un chaton, rencontre le véritable Bret Michaels qui prend une merveilleuse décision"

Bret Michaels a été adopté par… Bret Michaels. L’histoire du chien héros portant son nom avait, en effet, énormément touché le chanteur de rock dont il porte le nom. L’artiste est officiellement devenu le nouveau propriétaire de ce Husky Sibérien ayant donné de son sang à un chaton en grand danger. L’information est rapportée par Live5News.

Thorn est l’un des 3 chatons errants mal en point découverts dans une des rues d’Omaha, dans l’Etat du Nebraska (Etats-Unis). Il était infesté de puces et souffrait d’une forme sévère d’anémie causée par les parasites. Sa seule chance de survie était de lui transfuser du sang.

On avait rapidement trouvé un donneur, un chien du refuge de la Nebraska Humane Society appelé Bret Michaels en l’occurrence. Un nom inspiré du chanteur du groupe Rock Poison.

La transfusion a eu lieu et le jeune félin a été sauvé. Son état de santé s’améliore de jour en jour depuis cette opération. Dans quelques semaines, Thorn pourra être proposé à l’adoption.

Illustration de l'article : Bret Michaels, Husky sauveur d'un chaton, rencontre le véritable Bret Michaels qui prend une merveilleuse décision
Nebraska Humane Society / Facebook

Son sauveur, lui, a déjà une nouvelle maison grâce à son acte héroïque. Le rockeur Bret Michael Sychak en a entendu parler et n’a pas mis longtemps à exprimer son intérêt pour le canidé. Amoureux des chiens, propriétaire de Bergers Allemands et ayant de l’expérience avec les Huskies, il présentait le profil idéal pour accueillir son homonyme à 4 pattes.

« Devinez qui va vivre la vie de rockstar »

A la Nebraska Humane Society, on était évidemment ravi de l’apprendre, mais l’association précisait que le musicien n’allait pas bénéficier d’un traitement de faveur et qu’il devait suivre l’intégralité du processus d’adoption comme tout le monde.

Sur sa page Facebook, elle a finalement annoncé la bonne nouvelle que tout le monde attendait. « Bret Michaels a adoré l'histoire et voulait discuter avec nous. Un coup de fil plus tard, devinez qui va vivre la vie de rockstar à partir de maintenant ? Bret Michaels (l'homme) adopte Bret Michael (le chien) ! »

A lire aussi : Une bénévole accueillant des chiots et des chatons filme la joyeuse pagaille matinale à laquelle elle a droit (vidéo)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil