Après avoir été adopté, ce chien dévoué attend tous les jours devant la maison que son nouveau papa rentre du travail (vidéo)

Illustration : "Après avoir été adopté, ce chien dévoué attend tous les jours devant la maison que son nouveau papa rentre du travail (vidéo)"

La loyauté des chiens n’a pas de limite. L’attitude de Sadie vient le confirmer. Cette chienne avait été abandonnée, avant d’être adoptée par celui dont elle attend tous les jours le retour à la maison, pendant de longues heures. Une vidéo où on la voit patienter devant la maison et guetter l’arrivée de son papa, est devenue virale sur TikTok.

Tous les jours, Sadie se poste devant la propriété familiale et y passe des heures assise, couchée ou debout, qu’il fasse beau, vente ou pleuve. Ce qu’elle attend avec tant de dévotion, c’est que Tim rentre du travail, raconte Daily Paws. Tim est son maître, mais aussi son sauveur.

L’homme avait découvert cette chienne sur le site minier où il travaille. Elle y avait vraisemblablement été abandonnée par son ancien propriétaire. A chaque fois qu’elle voyait Tim arriver, elle lui réservait un accueil des plus joyeux. Tim s’était beaucoup attaché à Sadie et montrait souvent des photos d’elle à sa femme Sara Fitzwater. Finalement, la famille a décidé de lui ouvrir les portes de sa maison. La chienne a été adoptée en avril 2021.

Très vite après son arrivée dans son nouveau foyer, Sadie a eu cette habitude d’attendre le retour de son maître, dont les journées de travail durent 8 à 10 heures. Quel que soit le temps qu’il fait, elle reste fidèle au poste et ne le quitte que lorsqu’elle voit la camionnette de Tim arriver pour lui faire la fête.

La loyauté et la reconnaissance des chiens résumées en une vidéo touchante

Sara Fitzwater explique que Sadie préfère passer le plus clair de son temps dehors et que, lorsqu’il pleut pendant qu’elle attend Tim, elle s’abrite dans le garage tout en gardant un œil sur le tournant qu’emprunte son propriétaire pour rentrer chez lui.

La mère de famille, qui vit à Summersville en Virginie-Occidentale (Est des Etats-Unis), l’a filmée et posté la vidéo sur TikTok, où elle totalise des millions de vues. On y voit l’attente de Sadie, puis son explosion de joie quand elle reconnaît le véhicule de Tim.

@alexcooperfrankford

#rescuedog #dog #fyp #wvdog #foryoupage #wedontdeservedogs #foryou

? Ooh Ahh (My Life Be Like) [feat. Tobymac] - Grits

Une autre vidéo montre Sadie profitant de sa nouvelle vie, heureuse au sein de sa famille et jouant dans le jardin. De belles images accompagnées d’un message adressé « à la personne qui ne voulait plus d’elle : elle est en sécurité ».

A lire aussi : A quelques heures de l'euthanasie, le destin de ce chien "très affectueux" bascule grâce à une forte mobilisation

@alexcooperfrankford

#fyp #rescuepup #wv #wedontdeservedogs #dogs #foryoupage

? original sound - a

Photo de Jean et Léo Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon !
Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 28/12/21

    mille mercis d'avoir adopté ce chien, abandonné....on voit que SADIE adore son nouveau maître (perso, je ferais mettre une niche près du garage afin de mettre la belle en sécurité par tous les temps)

      Répondre   Signaler


  • Image de profil