Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Angleterre : Un chien survit après été jeté d’un van sur une autoroute

Angleterre : Un chien survit après été jeté d’un van sur une autoroute

Publié le 15/03/2017 à 11h57

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Angleterre : Un chien survit après été jeté d’un van sur une autoroute"

Dans le Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre, un terrible incident s’est produit mettant en danger la vie d’un chien.

La police du comté de Surrey a lancé un appel à témoin afin de retrouver la ou les personnes ayant jeté un chien depuis un véhicule en marche le long d’une autoroute, plus tôt ce mois-ci.

L’animal, un Lurcher croisé, a été victime d’une fracture des 2 pattes après avoir été jeté d'un van qui circulait sur la route M23, le jeudi 2 mars aux environs de 16h. Le véhicule roulait en direction du nord, à proximité de l’aéroport Gatwick et à la jonction des sorties 8 et 9.

A lire aussi : "Nettoyer les oreilles de son chien"

Le pauvre animal a été récupéré par un motocycliste qui a alors contacté les secours et la police. La victime a été soignée par un vétérinaire avant d’être prise en charge par un centre de charité pour animaux.

« Ceci est un acte vraiment cruel et alarmant, et j’en appelle à tous ceux qui peuvent avoir la moindre information concernant l’identité de celui ou de ceux à avoir perpétré le crime afin de nous contacter au plus vite et de nous aider à rendre justice à ce pauvre animal » a déclaré la police de Surrey par la voix de son chef Sam Ainsworth. « Je suis sûr que d’autres motocyclistes ont été témoins de cet incident et nous les prions de bien vouloir nous contacter. »

La police de Surrey a communiqué un numéro de téléphone et une adresse mail afin que les témoins puissent la contacter. L’enquête est toujours en cours.

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !