Alors qu'il devait aider son maître à faire sa demande ce chien perd son objectif de vue !

Publié le 16/04/2020 à 13h50

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "Alors qu'il devait aider son maître à faire sa demande ce chien perd son objectif de vue ! "
© Ashley Whiting

Ghost adore ses maîtres, c'est un sentiment partagé par ses parents ! Alors quand est arrivé le grand jour, celle de la concrétisation de son amour, il était évident que le chien serait de la partie ! Rendez-vous, donc, au bord du Lac Léman, dans le Wisconsin, où le jeune homme avait planifié une demande en mariage très particulière à la femme qu'il aime. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu !

Des mouettes peuvent mettre à mal une simple, mais originale demande en mariage. Mark avait tout pensé, tout imaginé, tout organisé. Enfin…presque. Cet homme avait omis un détail non négligeable. Le Lac Léman, dans le Wisconsin, est peuplé de mouettes. De quoi distraire un chien, même bien éduqué.

Mark est, en effet, l’heureux propriétaire de Ghost. Ce dernier est même considéré comme un membre à part entière de la famille, complétée par Ashley. Il paraissait inconcevable, pour Mark, de demander sa compagne en mariage sans l’aide de son protégé à poil blanc.

Une surprise qui en cachait une autre

Ghost n’avait qu’une simple mission. Courir vers le couple, sur la plage, avec une pancarte où était inscrit : « Maman, veux-tu épouser papa ? » Un plan parfait, à un détail près. « Quand Mark a sifflé (pour donner le départ à Ghost, Ndlr), Ghost a couru vers moi, avant de changer de trajectoire et d’essayer d’attraper les mouettes qui volaient autour de la plage », raconte à The Dodo la jeune fiancée, forcément distraite.

Son compagnon a donc dû accélérer sa demande. Se mettre à genou, tirer la main de la jeune femme et formuler les mots magiques. « C’était très marrant et vraiment parfait », assure Ashley, pour qui le plan a dépassé toutes ses espérances.

A lire aussi : Enfermé chez lui, ce chien détruit une fenêtre pour aller sauver sa maîtresse qu'il pense en danger !

Il faut dire qu’en plus de cette surprise, une autre regardait la scène de loin, sur la digue. « Il y avait environ 25 amis et membres de la famille, ajoute Ashley, qui n’oublie pas son arrière-grand-père de 96 ans, lui aussi bien présent. Tout le monde a ainsi pu apprécier ce geste d’amour, qui se concrétisera dans les mois à venir. Avec, là aussi, un rôle dévolu à Ghost ?

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation