Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. 6 étranges accessoires pour chiens

6 étranges accessoires pour chiens

Publié le 21/12/2016 à 16h13

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "6 étranges accessoires pour chiens"

Vous êtes à la recherche d’un cadeau de Noël qui fasse plaisir à votre chien ? Pas sûr que ceux qui suivent soient les meilleurs choix…

Surprenants, pas toujours utiles et voire même un peu étranges. Ce sont les qualificatifs qui nous viennent à l’esprit en découvrant ces accessoires destinés aux chiens. Non pas que leurs créateurs ne soient pas vraiment soucieux du bien-être de nos amis à 4 pattes, mais on ne voit pas toujours le bien-fondé de tels concepts.

Quoi qu’il en soit, on vous laisse découvrir ces 6 produits et vous faire votre propre opinion…

1. Puppy Tweets, le Twitter pour toutous

Développé par Mattel, cet accessoire se présente sous la forme d'un petit dispositif connecté à accrocher au collier du chien. Son principe : il envoie des tweets en fonction des sons perçus. Par exemple, si le chien aboie, il envoie le message suivant sur Twitter : "J'aboie parce que tu me manques..."

2. Rear Gear, une médaille pour arrière-train canin

Certaines personnes n'aiment pas trop voir les derrières exposés des chiens. Pour satisfaire cette demande "vitale", voici Rear Gear, un patch qui s'accroche à la base de la queue pour couvrir l'anus du chien.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

3. Dog'O'Matic, la laverie automatique pour chiens

C'est une sorte de cabine de douche automatique destinée aux chiens. Pas sûr que nos toutous apprécient d'être ainsi enfermés

4. Une eau minérale gazeuse pour chiens

Oui, cela existe vraiment... C'est une entreprise australienne, Pets Palace, qui commercialise cette eau baptiseé Bellaqua

5. PooTrap, le collecteur de crottes

Il s'agit d'un sac qui, tenant grâce à un harnais, se positionne sur les fesses du chien et dans lequel se déposent les déjections. Ensuite, il ne reste plus qu'à serrer les cordons pour refermer le sac. Pas besoin, donc, de se baisser pour ramasser les chefs-d'oeuvre de nos fidèles compagnons...

6. Le lanceur de balles automatique

Ce lanceur de balles automatique, baptisé GoDogGo, fonctionne avec une télécommande. Il suffit d'appuyer sur un bouton à distance pour que la machine se mette à lancer des balles, pour le plus grand plaisir des chiens (celui de la vidéo, en tout cas, a tout l'air d'aimer...).

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !