Une chatte surprend toujours son humaine en lui apportant des cadeaux originaux (vidéo)

Pour montrer son affection à sa propriétaire, une chatte lui offre un cadeau tous les jours. Ces présents sont de natures très diverses, mais leur valeur aux yeux de l’animal et ceux de sa maîtresse est inestimable.

Illustration : "Une chatte surprend toujours son humaine en lui apportant des cadeaux originaux (vidéo)"

Taryn Troutman est une propriétaire de chat très chanceuse. Chaque jour, son amie féline Coconut lui fait plaisir en lui offrant un cadeau, comme le raconte The Dodo.

C’est, semble-t-il, la manière que cette chatte a trouvée pour montrer à sa maîtresse qu’elle l’aime et qu’elle compte beaucoup pour elle. « Je pense, bien sûr, que le fait qu’elle apporte des cadeaux est un signe d'amour », confie en effet la jeune femme à ce propos.

Une habitude que Coconut a prise dès son plus jeune âge, peu de temps après son adoption par Taryn Troutman et son mari alors qu’elle n’était encore qu’un chaton.

Tous les jours, donc, Coconut part faire sa petite chasse au trésor et revient avec l’objet surprise, qu’elle dépose ensuite devant sa propriétaire. « Je ne peux jamais savoir à quoi m’attendre », dit Taryn Troutman, qui n’a quasiment jamais droit au même présent. La chatte s’arrange pour lui offrir à chaque fois quelque chose d’unique.

Son humaine a d’ailleurs posté une vidéo sur TikTok où l’on peut voir Coconut apporter quelques-uns de ces cadeaux. Taryn Troutman y donne des notes à ces offrandes, qui sont extrêmement variés.

@taryntrout

and this is just the stuff I catch on video #cat #foryou #funnyy #catsoftiktok #kitten

? Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

A lire aussi : Ukraine : une jeune femme berce un chat dans ses bras pour l'apaiser, tandis que les sirènes de raid aérien retentissent (vidéo)

Son jouet préféré parmi les cadeaux offerts à sa propriétaire

Ainsi, le haricot vert reçoit un 7 sur 10. Pour un couteau de table, la note est très sévère, -12 en l’occurrence, mais elle estime que ce n’est pas cher payé vu la nature peu commode de l’objet. Le record est un 10 000 sur 10 accordé à Coconut pour lui avoir apporté un paquet de bonbons.

Attache-cheveux, morceau de polystyrène, balle de tennis et bracelet font aussi partie de la longue liste de cadeaux. Avec une mention spéciale, toutefois, pour le dinosaure en peluche, s’agissant du jouet préféré de la chatte.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil