Une chatte montre à son nouveau petit frère qu’il est le bienvenu avec un geste attendrissant (vidéo)

L’arrivée d’un nouvel animal de compagnie dans une maison n’est pas à prendre à la légère ! Certaines étapes primordiales permettent d’éviter tout conflit par la suite. Il arrive toutefois que des boules de poils, comme Nala, facilitent les choses en se montrant très impliquées dans le processus d’intégration.

Illustration : "Une chatte montre à son nouveau petit frère qu’il est le bienvenu avec un geste attendrissant (vidéo) "

La propriétaire de Nala et son époux ont accueilli un nouveau chat dans leur maison nommé Diggle. Pour que le premier rendez-vous entre les 2 tabby roux soit une réussite, ils leur ont laissé le temps d’apprendre à se connaître avant de se retrouver dans la même pièce. Nala a montré beaucoup d’intérêt pour son congénère, l’accueillant chaleureusement avec ses jouets.

Cette dernière a été secourue par ses maîtres en 2021. À l’époque, la pauvre n’avait que quelques semaines et vivait seule à proximité d’un restaurant. En la croisant, sa maîtresse n’a pas pu se résigner à l’abandonner et l’a finalement adoptée. Depuis, Nala ne manque de rien. Elle partage harmonieusement sa maison avec les autres chats du foyer depuis qu'elle est en paix avec elle-même.

Illustration de l'article : Une chatte montre à son nouveau petit frère qu’il est le bienvenu avec un geste attendrissant (vidéo)

@nala.meetsworld / TikTok

Un nouvel arrivant intriguant

Ce dernier s’est d’ailleurs agrandi à l’arrivée de Diggle, un autre félin de sauvetage. Mais avant que celui-ci puisse profiter de la maison en compagnie de tous ses congénères, il a passé quelque temps en quarantaine dans une chambre. Ses maîtres souhaitaient, entre autres, ne pas le brusquer ni perturber les autres chats, sachant que la première rencontre est très importante et déterminante pour les félins.

Diggle n’était pas coupé du monde pour autant. Il interagissait avec Nala à travers la porte. Les 2 ont commencé à se renifler, puis à s’échanger des coups de pattes pour jouer ensemble. Dans une vidéo publiée sur TikTok et relayée par Newsweek, on voit la gentille Nala patienter de l'autre côté avec son jouet préféré, qu’elle a apporté à son nouvel ami pour qu'ils puissent s’amuser tous les 2.

@nala_meets_world Arguably one of the greatest love stories of our time. I can’t believe this was nearly THREE years ago. ???????? #cats #orangecats #gingercats #catlovers #catsinlove #catsoftiktok ? My Love Mine All Mine - Mitski

La rencontre tant attendue

Tous les feux étaient au vert entre les félins. Lesquels semblaient être très impatients de se rejoindre. Après avoir établi un contact visuel à plusieurs reprises, leurs maîtres les ont laissés se rencontrer physiquement. Depuis ce jour, les tabby ne se sont plus jamais lâchés !

Ils sont instantanément devenus les meilleurs amis de la maison, passant le plus clair de leur temps ensemble : « Je suis si heureuse que ces 2 là se soient retrouvés dans cette nouvelle vie » écrivait leur maîtresse sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Ce chat s'apprête à entrer dans l'histoire des courses nautiques en prenant part à une célèbre régate de 1200 km

Illustration de l'article : Une chatte montre à son nouveau petit frère qu’il est le bienvenu avec un geste attendrissant (vidéo)

@nala.meetsworld / TikTok

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil